Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Olivier J

Un très bon hôtel sur le golf de Porto Ota

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 mai 2024
Situé à quelques centaines de mètres de la marina de porto, donc plus au calme, cet hôtel est idéal pour un séjour ou une étape. Le parking est facile et gratuit. Entouré de verdure, de beaux arbres et de la montagne, voici un établissement ravissant où on peut également profiter de la piscine en toute tranquillité .
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
0.6 km depuis Hôtel Corsica
View of the Tour Genois from our room
160 C$
Stationnement gratuit
Voici la vue de nos chambres Supérieur et PREMIUM qui sont pourvues de Balcon ou terrasse
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 367 avis
Avis écrit le 31 août 2023 par mobile

Hôtel confortable bien situé en dehors du village mais tout proche du petit port (à peine 10 minutes à pieds), au milieu des eucalyptus, entouré des sommets et des bois.
Personnel aimable sans plus, grand parking derrière et quelques places devant l’entrée. Petit-déjeuner correct. L’espace piscine est grand avec de nombreux transats.
Chambre agréable, bonne literie, petit balcon.

Date du séjour : août 2023
Merci, BeatriceMTL74
Avis écrit le 30 juin 2023

C était notre second séjour dans cet hôtel. L accueil y est toujours aussi convivial. Les chambres sont spacieuses et confortables. Elles sont climatisées et disposent d un frigo (en supplément). Rien à dire sur la propreté ni sur la piscine.

Date du séjour : juin 2023
Merci, superbibiche59
Avis écrit le 30 avril 2023

Une belle chambre très spacieuse. Très calme, aucun bruit extérieur, dans un écrin de nature magnifique.
Un accueil sympathique, on nous a donné un tas de conseil pour notre séjour et pour la suite de notre voyage.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, yannou783
Avis écrit le 29 avril 2023

L'environnement et le personnel vraiment super! Un petit paradis paisible, la chambre très spacieuse avec vue sur la piscine et on aperçoit même la mer.
Le village est charmant, dépaysement totale.
Je recommande !

Date du séjour : avril 2023
Merci, Sabrina M
Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Hôtel idéalement situé, on peut s’y stationner facilement.
Les chambres, la literie et les services sont corrects. Le petit déjeuner sans prétention mais efficace.

Les personnes tant à l’accueil qu’au petit déjeuner étaient très agréables.

Bon séjour dans cet établissement !

Date du séjour : août 2022
Merci, ccrst