Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 22:00
Aperçu de l'avis
Fabuleux

Une fantastique expérience notre pilote et guide super sympa il nous a fait découvrir des lieux... lire la suite

Avis écrit : aujourd'hui
P6499ZArolandp
Magie

Experience inoubliable on en a plein les yeux Calanques merveilleuse notre guude etaient parfait... lire la suite

Avis écrit : hier
MarieV1530
Lisez tous les 3 790 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et dans les alentours
à partir de 82,60 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
62 - 67 de 3 790 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Ballade de 3h30 entre les callanques de piana, la réserve de scandala, girolata et Porto. Que du bonheur. Le capitaine, Rudy, connaît son sujet en plus d'être agréable à côtoyer. Les paysages sont magnifiques. La baignade avec les poissons est inpressionante. Voyager entre les sites sur ce petit bateau conviale au son des chants Corse renforce ce sentiment d'authenticité de l'île. Merci

Merci, E3017GOguillaumeg
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Au top superbe balade de 03h30 avec le capitaine Arnaud. Agréable moment je recommande vivement. Une pause baignade sur la fin absolument génial

Merci, 979sylvainc
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Excursion magnifique, nous avons opté pour l’excursion Grand Tour du Golf et nous n’avons pas été déçu ! Cadre magnifique, capitaine qui sait donner des informations tout en nous faisant rire. Nous repartons avec des supers souvenirs en tête, et nous recommandons vivement l’équipe Alpana !

Merci, T5852RGcindyc
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Tout s'est très bien passé, de la prise de renseignements par téléphone, à la sortie en elle même !
Balade inoubliable, capitaine sympathique et compétent, plein d'anecdotes et d'explications tout au long de l'excursion.
Des paysages magnifique, des passages dans des petites criques et grottes accessibles qu'avec un petit bateau et une super pause baignade au milieu des poissons.
Bateau également au top !
Merci encore !! :)

Merci, T7274XLmilas
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Sortie très agréable, paysages inoubliables et commentaires passionnants de notre skipper Rudy. Nous recommandons vivement cette sortie en mer.

Merci, Exploration567713
Afficher plus d'avis