Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Aperçu de l'avis
Exceptionnel

Les avis nous avaient convaincus de choisir cette compagnie. Merci à David pour cette découverte... lire la suite

Avis écrit : hier
461magalij
Un grand moment, à ne surtout pas rater

++++ La ballade est fabuleuse mais ca, vous en doutez déjà. David est passionné et nous fait... lire la suite

Avis écrit : hier
CasalunaCorsica
Lucciana, France
Lisez tous les 2 440 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et dans les alentours
à partir de 72,06 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
388 - 393 de 2 440 avis
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Une expérience unique que je recommande de faire avec Corse Adénaline.
Merci Coralie pour ton accueil, merci David de nous avoir régalés durant toute la promenade. Une belle équipe au petit soin. Un super moment avec vous.

Merci, C5435GMjeanl
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Très belle prestation de Corse Adrenaline ! Notre guide et navigateur David était aux petits soins avec ses passagers, de belles explications très claires, et la bonne humeur de la part de cet enfant du pays qui a su nous faire partager la beauté de la réserve de scandola et les calanches de Piana ! Et terminer par un bateau lancé à vive allure était juste génial !

Merci, christellem208
Avis écrit le 24 juillet 2020

Super balade en compagnie de Nicolas qui nous a donné de bonnes explications. Une balade très confortable avec ses sièges en cuire. Petit arrêt baignade avec de beaux poissons.
Possibilité de se rincer à la fin de l’excursion ce qui est appréciable.

Merci, Charlotte R
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Une balade juste magnifique !!! David nous a régalé , un pilote super sympathique,serviable et toujours à l écoute !!! Je refais sans hésiter

Merci, jujutruch
Avis écrit le 24 juillet 2020

Trop trop bien. Le côté adrénaline avec le plus beau et le plus performant bateau de Porto.
Le côté nature avec un guide enfant du pays qui nous fait partager son amour inconditionnel de son territoire.
Protégeons la Corse et la nature.

Merci, 557pr
Afficher plus d'avis