Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
toussaintgrimaldi
Borgo, France

génial

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 juin 2024
petit coin tranquille et hôtel au top. je recommande vivement. Tout était parfait et très reposant. Le personnel est de plus très agréable. très bon séjour.
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Hotel- cmanager, Owner de Capo d'Orto Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 4 juin 2024
Merci pour votre retour.

Nous sommes enchantés de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé repos et tranquillité.

Votre commentaire élogieux à l'égard de notre équipe nous touche particulièrement et nous sommes heureux que leur accueil ait contribué à la qualité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
View of the Tour Genois from our room
188 C$
    188 C$
Stationnement gratuit
Voici la vue de nos chambres Supérieur et PREMIUM qui sont pourvues de Balcon ou terrasse
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 895 avis
Avis écrit le 2 juin 2024

Lit double trop étroit et matelas dur inconfortable. Petit déjeuner correct mais manque de diversité.

Date du séjour : juin 2024
Merci, cgalst957335
Hotel- cmanager, Owner de Capo d'Orto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2024

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le petit déjeuner. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

Nos lits sont choisis avec soin pour offrir un bon soutien et un confort général. Néanmoins, nous comprenons que les préférences personnelles en matière de matelas peuvent varier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 27 mai 2024

Très belle chambre confortable avec balcon et vue sur la mer.
Accueil très chaleureux. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable.
Merci à Tony pour les bons conseils concernant les visites et les restaurants.
On reviendra ! Très bon hôtel!

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Annie N
Hotel- cmanager, Owner de Capo d'Orto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2024

Cher Hôte,
Merci pour cette évaluation très positive.

Nous sommes enchantés que la chambre avec balcon et vue sur la mer ait répondu à vos attentes et contribué à la qualité de votre séjour.

Notre équipe se réjouit de vos compliments, notamment envers le petit déjeuner complet et l'accueil chaleureux que nous nous efforçons de fournir à chacun de nos hôtes.

Merci également d'avoir souligné l'excellence du service et des conseils prodigués par notre cher Tony.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 19 mai 2024 par mobile

Notre séjour était tellement sympa que nous y sommes restés 1 nuit de plus. Tout le personnel est aux petits soins et se met en 4 pour voûtes aider et conseiller. Les conseils sur les restaurants et visites locales ont été parfaits ce qui nous a permis de profiter pleinement.

Conseil sur la chambre : Parking parfait la moto
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, TopBalloon37
Hotel- cmanager, Owner de Capo d'Orto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2024

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre équipe attentionnée et que nos conseils aient contribué à la réussite de votre expérience chez nous.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 8 mai 2024

Nous avons séjourné une nuit.
L’hôtel a un emplacement idéal avec une vue incroyable sur la montagne et la mer. Vous êtes installés au milieu.
L’accueil et les conseils sont parfaits.
Nous sommes heureux d’y avoir séjourné et nous reviendrons.

Merci, mlavoi135639
Hotel- cmanager, Owner de Capo d'Orto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2024

Cher Hôte,
Merci pour cette évaluation très positive de votre séjour.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'atmosphère familiale de notre établissement et que la vue imprenable sur la montagne et la mer ait contribué à rendre votre séjour mémorable.

Votre satisfaction concernant l'accueil et les conseils fournis par notre équipe est pour nous une véritable récompense.

Votre bonheur est notre plus grande priorité et savoir que vous envisagez de revenir au Capo d'Orto nous remplit de joie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 4 mai 2024

Un hotel bien placé et très propre quant à l'entretien des chambres. Le personnel esy très accueillant et prêt à vous renseigner et vous conseiller pour vos projets de visite et baleades.

Merci, Romuald B
Hotel- cmanager, Owner de Capo d'Orto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2024

Bonjour Romuald,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres a répondu à vos attentes et que l'emplacement de l'hôtel vous a satisfait.

Il est également gratifiant pour nous de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes en termes d'accueil et de conseils.

Chez Capo d'Orto, nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité et de contribuer à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis