“Époustouflant ”

Tour Genoise
Classé n° 11 sur 19 choses à voir/à faire à Porto
Détails de l'activité
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Une superbe vue imprenable sur porto et ses alentours . Un conseil faites le magnifique photo à faire .

Merci, Julien N
Filtrer

7 - 11 de 258 avis

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Une autre façon d’admirer le golf de Porto, surtout par mer agitée pour voir les vagues se briser sur les rochers!

Merci, 863jacquesp
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Une entrée payante à 2,50€ par personne donnant droit à la visite de la tour génoise et du musée de la bruyère. Le musée n'a pas spécialement d'intérêt. La tour génoise est en bonne état de conservation. Quelques photographies et explication à l'intérieur pour une mise en scène intéressante. Un point de vu sensationnel sur le toit de la tout offre un panorama sur la baie de porto. Bien à faire.

1  Merci, bahdahboum
Avis écrit : 22 août 2018

Porto est au centre d'un région magnifique, d'un accès difficile (route sinueuse!), hélas ou heureusement. Il n'y a pas beaucoup de monde m'a-t-il semblé, surtout pour le début août. La tour est évidemment le point central du port. Elle présente une expo où en quelques panneaux on saisit l'essentiel de l'histoire corse. Le point de vue depuis la terrasse est très beau. La tour prend encore une autre dimension quand on l'aborde par la mer.... Eclairage de nuit coloré dénote à mon avis. Le petit musée de la bruyère qui jouxte la tour est minuscule et instructif. Le prix modique me semble justifié.

Merci, LaurentetChristian
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Séjournant à Porto, nous avons emmené nos enfants visiter la Tour Génoise.

A notre surprise, nous avons tous du Nous acquitter d’un droit d’entré de 2,50€ pour accéder au site.

Le panorama vaut le coup mais c’est quand même cher payé pour monter sur la Tour.

D’autant qu’après lecture des affiches de l’exposition, nous apprenons que des subventions locales et européennes ont permis de la financer. Cependant, l’emblème européen n’est visible nul part.

Lors de la visite (courte), pas de toilette pour les personnes qui auraient une envie pressante. Mieux vaut donc prévoir avant d’entamer la visite.

Merci, Landry C

Les voyageurs ayant consulté Tour Genoise ont aussi consulté

Piana, Corse-du-Sud

Pietrosella, Corse-du-Sud

Vous connaissez Tour Genoise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page