“un peu d'histoire”

Tour Genoise
Classé n° 11 sur 19 choses à voir/à faire à Porto
Détails de l'activité
Avis écrit : 18 septembre 2018

une visite s'impose pour connaitre un peu d'histoire de la Corse a travers cette tour,un beau point photo également et le prix de la visite est correcte,il faut bien entretenir ce patrimoine

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, patbu235
Filtrer

4 - 8 de 258 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018

Nous bénéficions d’une vue magnifique sur le golfe de Porto depuis cette tour, embellie par les reflets dorés que lui offre le coucher de soleil.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Johnatsyl
Avis écrit : 1 septembre 2018

En montant nous avons un beau panoramique sur Porto, plusieurs points de vue magnifiques, l’intérieure de la Tour avec des tableaux explicatifs. C'est une belle petite visite à faire. Les enfants comme les grands sont contents.

Merci, Audrey N
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Une superbe vue imprenable sur porto et ses alentours . Un conseil faites le magnifique photo à faire .

Merci, Julien N
Voir d'autres avis
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Une autre façon d’admirer le golf de Porto, surtout par mer agitée pour voir les vagues se briser sur les rochers!

Merci, 863jacquesp

Les voyageurs ayant consulté Tour Genoise ont aussi consulté

Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez Tour Genoise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page