Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Patrice C
Marseille, France

Essayer de trouver autre chose

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 juin 2024par mobile
Les chambres sont très correctes. Le restaurant est plus que moyen. Le personnel est sympa sauf à la réception et à la direction
Dommage mais compte tenu de l ambiance et la façon dont nous avons été reçus je le déconseille
La charcuterie corse devait sortir tout droit d’un super marché discount
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • eDreams
  • Agoda.com
0.2 km depuis Hotel Le Subrini
Sur le front de mer
Voici la vue de nos chambres Supérieur et PREMIUM qui sont pourvues de Balcon ou terrasse
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 257 avis
Avis écrit le 3 octobre 2023

Très belles chambre. Nous avons été surclassé. Personnel souriant, accueillant, et qui chercher réellement a nous aider en donnant des conseils de voyages. Il y a aussi 10% sur les visites en bateaux de la baie de porto.
Chambre très grande, silencieuse et confortable avec balcon donnant sur la baie de porto , face a la mer (cf photo jointe)

Conseil sur la chambre : Piscine présente mais non essayée
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Marion C
Avis écrit le 27 septembre 2023

Super emplacement.
Chambre spacieuse et propre.
Déco vieillotte.
Par contre très déçus par les petits dejeuners que l'on doit prendre à la boulangerie en bas de l'hôtel.
Nous avons pris la formule à 10€, jus d'Orange en brique imbuvable, pain industriel, confiture comme à la cantine,charcuterie et fromage pas plus Corse que nous je pense,
Et pompon sur la Garonne on ne peut pas avoir un verre d'eau en plus car elle est soi disant non potable....!
Donc pas du tout à la hauteur de services d'un 3 étoile !

Date du séjour : septembre 2023
Merci, marie elisabeth d
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Super emplacement propre agréable le balcon avec vue sur la mer dormir la porte fenêtre ouverte avec le bruit des vagues c top… le petit dej à la boulangerie d’en dessous pour 2 euros un parking réservé à l’hôtel juste au dessus et une piscine …

Date du séjour : août 2023
Merci, dvh11
Avis écrit le 5 juillet 2023

Très bon hôtel, le plus: la petite cuisine pour être un peu indépendant, placement idéal, permet de déjeuner sur une terasse face à la mer, ainsi que profiter d'un de mes plus beaux coucher de soleil!
Margaux à l'accueil est très sympathique! Je recommande également le Subrini pour la qualité et le tarif, si vous venez à Porto n'hésitez pas! Les restaurants, les saisonniers et les glaces sont aussi de qualité!!!! Merci pour tous. Philippe

Conseil sur la chambre : Très bon hôtel, le plus: la petite cuisine pour être un peu indépendant, placement idéal, permet de déjeuner sur une terasse face à la mer.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Assiette V
Avis écrit le 26 mai 2023

Les prestations hôtelières sont correctes, chambre spacieuse, literie confortable, emplacement proche de tout, la vue mer est à relativiser car vous apercevez surtout le rocher situé face à votre chambre pourtant vendue «  vue mer «  ! Par contre pour les petits déjeuners cela ne va pas du tout, pain dur, pain au chocolat pas terrible et le tout servi sur un plateau que vous devrez ensuite débarrasser vous même dans une poubelle à l’entrée de la salle située juste à côté de l’hôtel dans un autre établissement, bref pour un 3 étoiles il y a un vrai problème de qualité de petit déjeuner

Date du séjour : mai 2023
Merci, Patrick M