Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
135 - 140 de 4 269 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Vraiment excellent. J'ai passé ma toute première semaine de trapèze volant de façon remarquablement inoubliable ! Les animateurs étaient vraiment tres sympa, ils nous fournissaient humour et cours mais aussi conseils pour progresser et compliments pour nous encourager ! Cette semaine de de decouverte du trapèze volant s'avère être un grand moment de plaisir et un moment qui restera dans ma memoire, malgré la seance annulée par dame nature le dernier jour(conditions meteorologiques inadaptées, mais remboursement proposé...) je remercie l'equipe de cirque, et notemment Quentin,Mickaël, Tess et Maxence ! Bonne continuation
L.L

Merci, leolY8812CJ
Sylvain Leroy, Directeur général de Pierre & Vacances Village Cap Esterel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2020

Cher leolY8812CJ,

Votre commentaire fait plaisir à lire, merci de l'avoir partagé avec la communauté TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre village ainsi que notre école de Cirque.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos mots à Mickael, Tess, Quentin et Maxence et l'ensemble de notre équipe. Ils seront assurément touchés de vos compliments concernant leur humour et leur professionnalisme.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Super équipe de cirque pour le trapèze volant!!! Merci a Mickaël, Tess, Quentin et Maxence qui m'ont fait passé une super semaine (Mmm charal je dois envoyer 200 caractères minimum) C'était vraiment très très très très cool

Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, mashedbanana

Cher mashedbanana,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de l'avoir partagé sur TripAdvisor. (avec 200 caractères...)

Nous sommes enchantés de lire que vos vacances parmi nous furent une réussite!
Toute l'équipe de l'école de cirque vous remercie pour ces encouragements et espère vous revoir très vite à Cap Estérel !

Avis écrit le 24 juillet 2020

Équipe enthousiaste, professionnelle et d’une qualité humaine incroyable ! Sachant intégrer et s’adapter à la différence…Merci à vous Tess, Quentin, Maxence et Mickaël !!!! Grâce à vous mes enfants ont eu la banane toute la semaine !
Juste incroyable d’avoir réussi ensemble à faire monter mon fils Autiste, qui pourtant a le vertige, tout en haut du trapèze volant, et par deux fois !! Il en gardera un super souvenir de vacances.
Ne changez rien vous êtes une équipe trop top !

Merci, Just_summers

Cher Just_summers,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires partagés avec les internautes.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé d'excellentes vacances au sein de notre village Pierre & Vacances Cap Estérel et que vous ayez apprécié notre école de Cirque.

Notre plus belle récompense reste le sourire de vos enfants !

Votre famille et vous serons les bienvenus dès que vous le souhaitez. Nous serons enchantés que vous nous renouveliez votre confiance.

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Nous avons passés d’excellentes vacances à cap Esterel le complexe pierre et vacance est top les piscines superbes la piscine à vague un bonheur avec les enfants et le top du top le stage de cirque! ma fille y a passé 3 semaines et elle a adoré❤️ l’équipe est attentionnée, bienveillante et arrive à faire des spectacles incroyables en 4 jours ! Franchement bravo ! Et le dernier jour c’est trapèze volant ! Adrénaline assurée ! On y retournera avec plaisir, plus besoin de voiture, tout est sur place : supérette - traiteur - restos - divers commerces -complexe aquatique - clubs enfants, ados et surtout le stage de cirque !! Merci encore.

Merci, dodorithe

Chère dodorithe,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Cela nous fait réellement plaisir de lire vos bonnes impressions… Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Nous espérons vous revoir très vite dans notre village et vous croiser sur le trapèze volant !

Avis écrit le 23 juillet 2020

Deux semaines de pur plaisir aux côtés des animateurs du cirque. Un très bon responsable qui est revenu cette année. J’ai aussi découvert deux très bons animateurs, Tess et Mickael, qui ont su bien gérer les ados et adultes dès leurs premiers jours malgré le COVID 19 et toutes les restrictions. Je n’oublie pas Maxence qui a été très drôle et très gentil avec tout le monde. Merci pour ces deux semaines de pur plaisir.

1  Merci, laura_lssl

Chère laura_lssl,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré votre expérience parmi nous, et plus particulièrement la qualité de notre école de cirque.

Quentin, Tess, Mickael et Maxence sont ravis de vos encouragements.

Afficher plus d'avis