“Superbe maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cyberanth...
Arras, France
“Superbe maison”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé de superbes vacances dans cette maison située dans une résidante tout confort.

La maison est top avec sa terrasse carrelée et sa pergola qui permet de passer d'agréables moments.
Les 3 chambres à l'etage sont spacieuses.
La maison est idéalement située dans la résidence, juste en face de la piscine, à côté de la supérette et proches des terrains de pétanque.
On peut même garer 2 voitures devant la maison, très pratique quand on a 3 enfants.

La résidence est bien entretenue, les 2 piscines sont sympas (les enfants ont adorés les toboggans) et l'animation était à la hauteur.
Comme quoi il ne faut pas écouter tous les commentaires d'inconditionnels mécontents!

Encore merci au Proprietaire très sympathique qui nous a accueilli et conseillé sur les choses à faire dans les environs. Région magnifique.

Anthony

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 sept. 2017
Bonjour Anthony.
Merci pour cette note maximale (5/5) et vos commentaires élogieux.
Mon épouse et moi faisons effectivement le maximum pour que nos locataires soient heureux dans notre maison à Calvisson.
Je vous remercie également en tant que locataire car tout était nickel quand vous avez quitté la maison.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances soit au même endroit, soit dans notre villa au Sénégal.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer