“superbes vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Stéphanie...
Etampes, France
“superbes vacances”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné dans cette résidence une quinzaine de jours cet été : le logement était propre et spacieux pour 4 personnes dont un enfant en bas âge et un ado. Une super équipe d'animation, tous très gentils, serviables et hyper accessibles! Pareil pour la réception dont le personnel est vraiment à l'écoute pour tous les petits soucis des vacanciers. Seuls bémols, pas assez de transats autour des piscines quand la résidence est pleine et une gouvernante très désagréable qui a terni notre dernier jour sur le site

Compagnons de voyage : En famille élargie
bibiche76
Rouen
“A revoir...”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Sejour du 25/07 au 01/08/2015.
Résidence bruyante, animation du matin au soir avec musique à plein volume.
Propreté des logements qui laisse plus qu'à désirer : que ce soit le sol, les sanitaires (douche, WC, lavabo, évier), la cuisine, la vaisselle et même le frigo, tout était sale à notre arrivée dans le logement. Sans parler des araignées... On m'a proposé que quelqu'un revienne faire le ménage... j'attends toujours! !! Comment sont vérifiés les logements au départ? Mystère! je découvrirai ça samedi... A quoi sert la facturation du ménage de fin de séjour?
Enfin bref, heureusement que je pars en vacances avec du désinfectant! !!
En plus nous avions un des seuls logements (ou peut être même le seul) sans terrasse aménagée... dommage!
Nous avons loué une maisonnette confort... nous n'avons pas le même sens du terme confort... une paroi de douche au lieu d'un rideau ne serait pas un luxe...
Des chaises en bon état et non pas bancales seraient également les bienvenues..
La piscine est surpeuplée et n'est pas nickel. On ne voit pas le fond quand il y a du monde... Je n'ai jamais vu ça. Le pédiluve relève plus du bouillon de culture. Impossible de trouver un transat. Il faut y aller après 19h pour trouver place, calme et un semblant de transparence. Dommage, fermeture à 20h en plein été alors qu'il fait encore plus de 30 degrés...
Enfin bref, le cadre extérieur, le climat et la région rattrapent un peu la faible qualité de la prestation...
Un des rares points positifs : La résidence est sécurisée avec un vigile à l'entrée le jour et une surveillance la nuit.
Les réceptionnistes sont accueillantes mais hélas ! peu efficaces en cas de problème.

Je pars samedi pour une autre résidence Odalys... j'espère être moins déçue, mais au vu des commentaires, je me prépare à ressortir mon désinfectant...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvisson

Ir_ne_B_1...
Chennevières-sur-Marne, France
“Super vacances au Mas des Vignes!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit vraiment très bien situé géographiquement!
Région magnifique avec beaucoup de petits coins à visiter!
Soleil et chaleur garantis: les piscines (intérieure et surtout extérieure) sont les bienvenues!!!!!
Equipe d'animation superbe, composée de Yonni (Responsable d'animations), Guillaume (second d'animations), Kimberley (animatrice sport/danse), Jordan (responsable sport), Ian (responsable adolescents), Aurore (responsable de l'Odaliclub), Eva (animatrice enfants) et Nicolas (animateur enfants).
Tous les membres de cette équipe sont vraiment géniaux, gentils, motivés, souriants, pleins de bonne volonté et de joie de vivre!
Ils vous font vivre des superbes vacances!!!!
L’accueil, la brasserie, l'épicerie, sans oublier tous les personnels travaillant à Odalys, etc... permettent également de passer un excellent séjour.
Nous sommes vraiment très satisfaites de ce temps passé au Mas des Vignes!
Ce ne sera pas le dernier!!!!!
Merci à TOUS et à l'année prochaine!!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les animations, le soleil, la région et tout le personnel
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
laetitia...
Calvisson, France
“Très bon compromis”
Avis écrit le 10 février 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons été agréablement surpris !
Le site est très calme et bien entretenu, les logements tout à fait convenables.
L'accueil sympathique, la propreté et surtout de très bons conseils sur les visites et sites à explorer dans le secteur.
Les enfants ont très bien profité des installations et surtout de la piscine chauffée appréciée après nos excursions ...
Un très bon rapport qualité - prix, à conseiller !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: un point central pour la visite du secteur
Le moins apprécié: pas d'accès internet dans le logement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Sébastien...
Villeneuve-Tolosane, France
“Bon rapport qualité prix hors saison”
Avis écrit le 17 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Nous avons loué 4 villas à 19 pour un week-end de novembre avec enfants et nous renouvellerons sûrement:

Les + :
Qualité prix hors saison (avec ménage , TV, draps et serviettes)
La piscine intérieure chauffée à 31°C
L'accueil
Les alentours parfaits pour des balades
Proximité autoroute (10 km)

Les -:
Les gîtes sont de petite taille et il y a beaucoup d'espace perdu avec des sanitaires énormes.
Les vestiaires de la piscine qui mériteraient le chauffage en hiver.

Le plus apprécié: La piscine intérieure chauffée à 31°C
Le moins apprécié: La température des vestiaire de la piscine
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
49 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer