“Satisait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Poncin G
“Satisait”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Cadre très agréable et logement fonctionnel et sympa.
Lieu situé stratégiquement près de sites de découvertes clefs.
Le logement par contre a un fort desavantage :la litterie du lit double avec matelas qui s affaisse au milieu et le clic clac qui fait canapé qui a ses lattes cassées.d où mal de dos

CHRISTOPH...
Coulogne, France
“sympa mais pas propre”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

tres jolie residence securisée mais le logement était sale à notre arrivée la piscine super sympa mais jamais de transat de libre!! accueil moyen les extérieurs ne sont pas non plus entretenu;le plus gros manque c'est la clim dans les logements les chambres sont à 30° la nuit nous sommes déçu d'odalys

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
celval
rouen
“Beau cadre mais...”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai choisi ce village vacances pour l'animation enfants (privilégiant d'habitude les locations seules)et la région que nous ne connaissions pas.
Notre arrivée tardive a été facilitée grâce à un système de coffre fort qui nous a permis de récupérer les clefs sans problème. Idem pour le départ anticipé, facilité lui aussi.
Le cadre est joli. Nous avons loué une maisonnette 4 personnes (par vente privée) : une seule ouverture sur l'extérieur (la baie vitrée) qui donne sur le séjour avec kitchenette au fond (strict minimum de vaisselle, pas de bouilloire ni de grille pain, vieilles plaques électriques) et sur la salle d'eau avec wc (rideau de douche trop court, de l'eau partout à chaque douche!). Un escalier conduit à la mezzanine assez grande mais dans laquelle il fait très très chaud (pas de vélux).
La terrasse est bien séparée des voisins sur les côtés mais tout le monde passe juste devant... nous étions au O105 donc assez loin du centre et heureusement ! Beaucoup de musique forte (aquagym le matin, jeux apéro, animation du soir) que l'on entendait dès qu'on quittait notre logement de quelques mètres.
Deux grands parkings à chaque extrémité mais cela n'en fait pas un village piétonnier puisqu'il faut traverser le village pour aller se garer (on a failli renverser une petite fille).
La piscine n'est pas chauffée mais vu la chaleur en août, aucun problème !
Je conseille d'y aller vers 19h c'est beaucoup plus calme !
L'animation pour les enfants : il faut les inscrire le dimanche à 15 h (plein milieu d'après midi donc pas de balade cet après-midi là...) et pas à 15h10 sinon il n'y a déjà plus de place dans certaines activités !! En fait, les enfants ont le droit à 5 demi-journées (une seule activité proposée par demie-journée). Il faut les inscrire en choisissant dès le dimanche les demies journées qui les interessent. Si il n'y a plus de place (15 places environ par activité) , tampis ils n'auront que 4 activités voire moins... Ce système est mauvais je trouve.
Les horaires sont 9h-12h (les enfants sont au bar à 11h30 pour faire la danse du club) et de 15h à 18h (17h30 en réalité puisque attente au bar pendant 30 min).
La qualité des animations enfants (7-11ans) est moyenne. Mes filles sont revenues déçues les deux premiers jours.

Il faut noter que le parc est très beau mais il n'y aucune poubelle !!
La petite épicerie dépanne, les brochures touristiques aussi. La voiture est indispensable. Il y a beaucoup à visiter autour.

Nous ne pensons pas y retourner : trop de points négatifs !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: la musique forte, la chaleur dans le logement, etc.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Stéphanie...
Etampes, France
“superbes vacances”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné dans cette résidence une quinzaine de jours cet été : le logement était propre et spacieux pour 4 personnes dont un enfant en bas âge et un ado. Une super équipe d'animation, tous très gentils, serviables et hyper accessibles! Pareil pour la réception dont le personnel est vraiment à l'écoute pour tous les petits soucis des vacanciers. Seuls bémols, pas assez de transats autour des piscines quand la résidence est pleine et une gouvernante très désagréable qui a terni notre dernier jour sur le site

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
bibiche76
Rouen
“A revoir...”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Sejour du 25/07 au 01/08/2015.
Résidence bruyante, animation du matin au soir avec musique à plein volume.
Propreté des logements qui laisse plus qu'à désirer : que ce soit le sol, les sanitaires (douche, WC, lavabo, évier), la cuisine, la vaisselle et même le frigo, tout était sale à notre arrivée dans le logement. Sans parler des araignées... On m'a proposé que quelqu'un revienne faire le ménage... j'attends toujours! !! Comment sont vérifiés les logements au départ? Mystère! je découvrirai ça samedi... A quoi sert la facturation du ménage de fin de séjour?
Enfin bref, heureusement que je pars en vacances avec du désinfectant! !!
En plus nous avions un des seuls logements (ou peut être même le seul) sans terrasse aménagée... dommage!
Nous avons loué une maisonnette confort... nous n'avons pas le même sens du terme confort... une paroi de douche au lieu d'un rideau ne serait pas un luxe...
Des chaises en bon état et non pas bancales seraient également les bienvenues..
La piscine est surpeuplée et n'est pas nickel. On ne voit pas le fond quand il y a du monde... Je n'ai jamais vu ça. Le pédiluve relève plus du bouillon de culture. Impossible de trouver un transat. Il faut y aller après 19h pour trouver place, calme et un semblant de transparence. Dommage, fermeture à 20h en plein été alors qu'il fait encore plus de 30 degrés...
Enfin bref, le cadre extérieur, le climat et la région rattrapent un peu la faible qualité de la prestation...
Un des rares points positifs : La résidence est sécurisée avec un vigile à l'entrée le jour et une surveillance la nuit.
Les réceptionnistes sont accueillantes mais hélas ! peu efficaces en cas de problème.

Je pars samedi pour une autre résidence Odalys... j'espère être moins déçue, mais au vu des commentaires, je me prépare à ressortir mon désinfectant...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer