“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Manu_KZ
Metz, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé deux semaines absolument parfaites dans cette location équipée de tout le confort nécessaire (machine à café nespresso, lave vaisselle, lave linge, lit 180x200, etc.).
La vue sur la mer depuis le solarium est à la fois magnifique et reposante.
Les propriétaires font le maximum pour que leurs hôtes se sentent bien et sont remarquables de petites attentions.

C'est avec grand plaisir que nous reviendrions passer des vacances dans cette location.

Amitiés et plein de bonnes choses aux propriétaires.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
dadoux342...
Béziers, France
“Simplement un 'GRAND COIN DE PARADIS"”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous venons de passer une semaine en juin dans ce magnifique jardin exotique.
Que de bonheur, il est bien difficile de trouver les adjectifs pour décrire l'ensemble de cette location.
Super bien situé, à 15 minutes à pied du port, en passant soit par les allées aménagées en bordure de route, ou mieux en passant par le chemin forestier bien ombragé.
La location se trouve au cœur d'un jardin tropical, magnifique, superbement fleuri, et entretenu avec beaucoup de soin et d'amour.
La villa se trouve elle même au milieu de bougainvilliers somptueux.
Grande, équipée comme à la maison, rien n'y manque, avec une literie d'un très grand confort.
Que dire d'autre, les propriétaires? comment dire, discrets mais présents avec toutes les attentions possibles, et une gentillesse rare.
Pour finir : VENEZ VITE, vous ne regrettez rien, c'est SUPER et SUPERBE
Grand merci aux propriétaires, vous êtes formidables

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout, le jardin, la situation, l'accueil
Le moins apprécié: il n'y a rien à dire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 juil. 2016
Tout le plaisir est de voir nos hôtes enchantés de passer quelques vacances complètement dépaysés et heureux de ce changement. A chaque saison le jardin offre une vue différente et en ce moment chaque jour un cactée nous enchante de ses nouvelles fleurs. Quant à la maison et à son équipement, il est bien normal que nous veillons en particuliers à la literie... car, sans de bonnes nuits, les vacances ne seraient pas aussi agréables. Nous tenons à vous remercier aussi car votre présence à tous les deux était un agrément de plus pour nous.
Les locataires les uns après les autres, adorent déjeuner sur le solarium face à la mer, c'est toujours le point préféré à toute époque de l'année. Bien amicalement. s c j
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer