“Banal”

Hotel Lacour Restaurant
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Eygliers
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé 2 fois à ce restaurant lors d un déplacement professionnel. Le personnel est sympathique. La carte est classique, et les plats assez bons. Bon rapport qualité prix pour le menu du jour. Le buffet d'entrées est loin d'être exceptionnel mais permet de varier avec de la charcuterie des crudités et des fruits. très bonnes ravioles. Par contre le service est beaucoup trop long...

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Laratatouille3

6 - 10 de 58 avis

Avis écrit : 28 août 2018

Nous avons diné dans ce restaurant après une journée de moto. L'accueil fut chaleureux, les plats bien préparés et copieux ! Nous avons passé une agréable soirée et reviendrons avec plaisir !

• Rapport qualité-prix
Merci, Céline G
Avis écrit : 22 août 2018

De passage à Eygliers sur la route des vacances après hésitation ( car beaucoup trop près de la route nationale 94 ) nous nous arrêtons pour déjeuner. Le serveur très pro, souriant, aimable nous accueille.
Au niveau du buffet des entrées, les carottes râpées ''maison'' avaient un très très mauvais goût. De la nourriture contaminée ? Nous demandons donc au serveur s'il s'agit d'une sauce confectionnée avec un vinaigre atypique. Celui ci, embarrassé goûte lui même et en convient ; il contacte le patron qui, reconnaît lui-même le fait, puisqu'il fait immédiatement retirer le plat du meuble réfrigéré.
Aucune proposition de remplacement ni aucune excuse de la part de ce dernier.
A l'issue du repas nous commandons les cafés et l'addition.
Grande surprise à la lecture de la note, pas le moindre geste commercial de la part du patron pour faire oublier cette déconvenue même les cafés sont facturés.
Chez Lacour le client n'est pas roi.
Des maux gastriques et intestinaux ont suivi mais heureusement pas d'autre suite.
Dernière remarque : La pizza est confectionnée de manière astucieuse avec un rebord de 3cm de large afin de limiter la quantité de garniture.

• Rapport qualité-prix
Merci, cornichon_masque
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Bon accueil à notre arrivée.
Nous nous sommes présenté avant l’heure indiquée, la chambre n’était donc pas faite, ce qui est normal. Pourtant les dames s’occupant de la propreté des chambres ont fait la notre en priorité afin que nous puissions nous installer.
En plus d’être efficace, elles sont super sympa et nous les remercions encore pour leur gentillesse.
La chambre était très propre et agréable.

Le seul petit hic est que nous étions côté parking, de ce fait il est impossible de dormir la fenêtre ouverte. Comme il n’y a pas de clim, nous avons eu un peu chaud.

Le parking privé gratuit est un plus non négligeable.

L’hôtel est très bien placé puisque vous pouvez aller à pied sur le sentier des marmottes. La fontaine pétrifiante et le lac ne sont pas bien loin non plus même si il faudra prendre la voiture

Merci, Kika-popi
Avis écrit : 16 août 2018

L'Hôtel Lacour,
La plus belle étape sur la route de nos vacances...
C'est sur la route de nos vacances, au bord de la nationale ...
Un beau resto s'offre à nous; une terrasse au bord de la nationale qui ressemble à toutes les terrasses de lieux bien fréquentés, le bar, puis on rentre dans la salle de restaurant, fraîche et de décoration récente; Là, une sympathique serveuse nous accueille, très dynamique et très professionnelle et nous invite à consulter la carte et les suggestions de plats du jour et autres menus; Une offre large sans excès avec des tarifs très corrects et (ou) certains produits plus élaborés et plus rares.
- L'accueil, la gentillesse du personnel et un très bon rapport qualité prix;
C'est quasiment de l'introuvable sur la route des vacances en plein mois d'Août.
Le chef de cuisine est le petit-fils des fondateurs de ce bel établissement. 3ème génération ;
ce qui présage un beau et long voyage dans le temps.
Hôtel Lacour Hôtel 3 étoiles,restaurant, brasserie de la gare. Mont Dauphin - Gare -05600 EYGLIERS Tél : 0492450308

Merci, dededupatio

Les voyageurs ayant consulté Hotel Lacour Restaurant ont aussi consulté

Eygliers, Hautes-Alpes

Saint-Crépin, Hautes-Alpes
Guillestre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Hotel Lacour Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page