Hôtels à proximité
Avis écrit le 8 avril 2019

Tout était parfait,
Personnel, service, emplacement,
Prix.
Évasion complète avec toute commodité à proximité .
Spa, sauna, hamman très propres et facile d accès.
Réception et départ pris en main parfait

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Curio – A Collection by Hilton
1  Merci, deborah b
Adrian L, Responsable commercial de Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2019

Chère Hôte,

Ce fut un plaisir pour nos équipes de vous recevoir et d'avoir su rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes, tant sur la qualité de nos équipes que sur votre moment au Spa Nuxe.

Merci également pour votre recommandation,

A très bientôt au Grand Hôtel des Sablettes-Plage,

Marie
Assistante Communication & Qualité au sein du groupe familial Les Maisons Lelièvre

Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Très bon moment de détente
Soin du visage au top
Je recommande le spa très sympa et très pro
Le personnel est au petit soin et très accueillant
Seul bémol, après le massage, un thé est offert, mais on le boit à la réception du spa; un coin détente au spa pour boire le thé serait idéal

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, AlainG1688
Adrian L, Responsable commercial de Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2019

Cher Monsieur,

Merci beaucoup! C'est un réel plaisir pour nous et principalement pour les équipes de notre Spa Nuxe de lire un tel retour.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce moment de détente parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Restauration parfaite pour un repas en famille, entre amis ou même dans le cadre professionnel. S'était rapide et délicieux. Je reviendrai sans hésiter et je le recommande a tout le monde.
Merci le grand hôtel des sablettes

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, TimotheeElophe
Adrian L, Responsable commercial de Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2019

Merci à vous!
Nous sommes très heureux de vous lire et d'avoir su rentre votre moment parmi nous à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au coeur des Sablettes !

Assistante Communication & Qualité au sein du groupe Les Maisons Lelièvre

Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Aujourd'hui je me suis fait un petit kiffe avec mon fils, un petit resto en tête-à-tête question de partager un moment. On est allé au Grand Hôtel des Sablettes, après un accueil très chaleureux on s'est retrouvé sur la terrasse au soleil face à la mer quel cadre idyllique pour se détendre et oublier un petit peu les tracas de tous les jours . Un brunch à volonté nous a été proposé ce qui nous convenait parfaitement, on a vraiment très bien mangé, avec un choix impressionnant il y en a vraiment pour tous les goûts, et ce aussi bien du côté salée que du côté sucré, un immense merci à toute l'équipe pour ce moment privilégié avec mon fils.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeanmichele2014
Adrian L, Responsable commercial de Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2019

Cher Hôte,

Merci beaucoup pour ce précieux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes, toujours très soucieuses de la satisfaction de nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de La Provence d'Azur,

Avis écrit le 29 mars 2019

Hotel bien situé , personnel agréable , chambre bien équipée un bon 4 étoiles
sauf les 2 coupes offertes à l'arrivée qui se sont transformées en cocktail maison que je n'aime pas je ne bois que du champ

Merci, Bernard R

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater le bon déroulé de votre séjour.
Soyez assuré que l'ensemble de vos retours seront transférés aux équipes concernées.

A très bientôt en Provence d'Azur,

Afficher plus d'avis