“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
HENRIR243
“Super”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en mars 2018

Studio super pour les vacances près des plages, commerces, propriétaire très sympathique, on ne manque de rien

Très bien merci

Réponse de la direction
11 avr. 2018
Merci beaucoup c est toujours un plaisr de participer au bien être de vos vacances !
rolhwt63
“Imbattable au niveau qualité/prix”
Avis écrit le 8 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Le studio est conforme à la description. Idéal donc pour un couple ou un couple avec 1 enfant en bas âge. La plage la plus proche est à 200 mètre et toutes les plages de la Seyne sont proches. Les sablettes sont à quelques minutes, la verne à 10 min,...
Il y a une boulangerie et un Casino à même pas 100 mètres et un petit resto sympa à 200 mètres max.
Le studio est très propre et pratique. Le propriétaire très sympathique.
Seul petit bémol : le studio est à proximité d'une petite route malheureusement fort fréquentée. Si vous n'avez pas l'habitude du bruit du traffic (ce qui est notre cas, nous habitons à la campagne...), vous risquez de vous réveiller assez tôt. Prévoyez donc des bouchons si c'est votre cas.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le prix
Le moins apprécié: La circulation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
alexaferr...
Montréal, France
“Conforme à la description”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est très bien placé, il n'est qu'à 200m de la plage de sable et à 300m de la plage rocailleuse non surveillée pour le chien. Restaurant, boulangerie et supérette à proximite ( 5min à pied ). Balcon qui donne sur la rue mais pas tres passante donc nikel, un ventilateur pour le frais et tout ce qu'il faut pour faire la cuisine. Je recommande.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Distance studio/mer
Le moins apprécié: La porte d'entrée qui s'ouvre au 1er coup de vent si on ne ferme pas à clefs
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
lino295
Peniscola, Espagne
“A CONSEILLE A VOTRE FAMILLE OU AMIS”
Avis écrit le 2 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Avec mon mari, avons apprécié la situation, la location très fonctionnelle et le tarif intéressant pour la période.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer