“A éviter”
Avis sur L'Avenue 83

L'Avenue 83
Détails de l'activité
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Arrivé depuis Cuers avec énormément de bouchon, puis un parking ou l'on tourne sans cesse pour trouver une place. Ne devions aller au restaurant Pirates aventures, complet. Nous essayons de choisir un autre restaurant qui nous semblait peut rempli. On nous annonce 50 minutes (minimum) pour être servi. Nous n'avons pas testé davantage cet absurde zone commerciale.

Merci, thenanard50
Filtrer

13 - 17 de 261 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

De passage dans la région... Centre commercial très agréable. Des commerces pour tous les goûts. Des restaurants plutôt bons. Les fontaines et les brumisateurs sont un + lors de forte chaleur. Les allées sont très propres. Et le point fort c'est bien évidement le parking gratuit.

Merci, Chloé P
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Espace très bien aménagé parking gratuit boutique qui ont bien plus à mon fils. À recommander pour des bordelais

Merci, diehot
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

De passage dans le coin, on nous a conseillé ce centre commercial en plein air. Quelle surprise de voir cet agencement. Il y a une grande quantité de boutiques de chaque côté des allées et au milieu on y trouve des plantes, des brumisateurs géants , des bancs, des canapés et de l'air frais. Que du bonheur et la cerise sur le gâteaux, l'énorme parking est gratuit.

Merci, Sofine M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 août 2018

le centre est très bien entretenu et reste propre. Le parking à étage est gratuit et le centre est très bien desservie avec le réseau Varlib et Mistral. Les magasins sont à faire mais j'ai une préférence pour l'avenue Sud avec les restaurants et le cinéma qui sont très agréables et où je passe beaucoup plus de temps

Merci, Estelle Z

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue 83 ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur
La Farlède, Var

Le Pradet, Côte d'Azur
La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Avenue 83? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page