“Superbe centre ”
Avis sur L'Avenue 83

L'Avenue 83
Détails de l'activité
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Un magnifique centre commercial à ciel ouvert
Boutiques variées, des bons lieux pour manger , je recommande ! Et le cinéma 4dx

Merci, Magali A
Filtrer

9 - 13 de 261 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Un centre commercial tres agreable. Pleins de boutiques diverses et variees. Des restau des snacks.je recommande pour passer une bonne journee shopping

Merci, Nanou T
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Parking gratuit
Des boutiques pour tout le monde et tous les goûts.
Les allées sont sympas avec les arbres et les petites terrasses pour manger quelque chose rapidement.
Point négatif: les commerçants ne sont franchement pas aimables.

Merci, Audrey D
Avis écrit : 16 août 2018

Bien dommage de ne pas trouver un tel centre dans d autres villes de France
C est trop,bien de déambuler dans ces rues commerciales

Merci, Martin M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Arrivé depuis Cuers avec énormément de bouchon, puis un parking ou l'on tourne sans cesse pour trouver une place. Ne devions aller au restaurant Pirates aventures, complet. Nous essayons de choisir un autre restaurant qui nous semblait peut rempli. On nous annonce 50 minutes (minimum) pour être servi. Nous n'avons pas testé davantage cet absurde zone commerciale.

Merci, thenanard50

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue 83 ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur
La Farlède, Var

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Avenue 83? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page