“je deteste”
Avis sur L'Avenue 83

L'Avenue 83
Détails de l'activité
Avis écrit : 5 octobre 2018

un matin de semaine passe encore
mais le samedi c le rendez vous de bandes (je n'ai pas le droit de dire autre chose arffff) qui bousculent qui vous agressent
je ne suis meme plus tenter d'aller au cinema car pour trouver une place il faut y aller 1h avant
donc je zappe cette zone

Merci, BernaG83
Filtrer

4 - 8 de 261 avis

Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Un centre commercial plein air et nouvelle génération fortement agréable . Cinéma au top, magasins tendances et coins restaurants . Lieu idéal pour des bons moments

Merci, calavroni
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Ce centre commercial est vraiment très agréable.
Il est propre et le sécurité est présente sans être étouffante ce qui est également un bon point.
Quant aux magasins je préfère me prendre à Toulon plutôt qu’à Polygone pour une seule raison : SAN MARINA et PRIMADONNA, présents uniquement à Toulon.
Ce qui un peu dommage c’est que pour éviter le doublon les vieilles enceintes telles que ZARA ou MANGO ne se sont pas installés dans le zone ce qui oblige à reprendre le véhicule. C’est dommage ...

Merci, mariechsl8
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Un très bon centre commercial .Parfait pour une promenade en famille.dommage que sa soi en pleine air pour hiver

Merci, sebastien130092016
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Habituée de l'avenue 83, je m'y suis aujourd'hui rendue rapidement pour récupérer un colis. Accompagnée de mon chien, un vieux bull terrier d'une grande douceur, je croise un premier agent de sécurité qui ne me fait aucune remarque. Arrivée à hauteur des boutiques, un deuxième agent m'interpelle pour me dire que je ne peux pas circuler avec mon chien sur le site sans muselière et on me demande sa carte ?? Il s'agit d'un classe 3 de la famille des terriers, il n'a pas besoin de permis et de muselière non plus (ceci est réservé aux catégories 1 et 2). On m'a donc priée de quitter le site. Je n'ai rien contre l'agent qui ne faisait que son travail et qui a été très aimable, mais cette règle me parait tirée par les cheveux. J'ai cherché sur le site de l'avenue 83 et il n'est nul part question d'une interdiction aux chiens. J'attends des réponses.

1  Merci, marionbS6027SN

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue 83 ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur
La Farlède, Var

Le Pradet, Côte d'Azur
La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Avenue 83? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page