“Un petit paradis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le Cabanon - Gîte de charme en Provence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cindy F
“Un petit paradis”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2016

Nous avons passé 2 semaines dans un petit coin de paradis tout équipé et au calme...nous avons appris depuis que le propriétaire a ajouté une piscine c'est le top du top!!! Nous avons la chance d'avoir découvert cette région grace à cette location et nous en gardons de très bons souvenirs!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 mai 2017
Bonjour cindy et François.
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Effectivement, il y a eu quelques modifications depuis votre passage.
Nous sommes toujours à l'écoute pour satisfaire à la demande.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer