“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Tour d'Aurose

Porte d'Aurose
Laure de Noves: salle à manger Porte d'Aurose avec sa herse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Porte d'Aurose
Laure de Noves: salle à manger
Porte d'Aurose avec sa herse
Laure de Noves : chambre
Laure de noves: salon
Petrarque: salon
Petrarque
Petrarque
Laure de Noves
Petrarque: entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nathalie6...
Miribel, France
“Super”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en avril 2018

Les propriétaires plus qu accueillant
Vraiment bien bouteille de rosé et d'eau de bienvenue j'y retournerai ça c'est sûr calme reposant top

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
thibault...
“Je recommande”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Un trop court séjour chez des hôtes d'une gentillesse et d'une sympathie incroyable. Le gîte est charmant, nous avons profitez Avec grand plaisir de la piscine. Les conseils de Marie sur les visites et points d'intérêts sont précis et précieux. Nous avons apprécié les délicates attentions de nos hôtes à notre égard. Nous reviendrons!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer