“Charme”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Magali187...
“Charme”
Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Monsieur et Madame Ledieu portent sur leurs sourires et dans les maintes précautions qu'ils prennent à recevoir, l'amour de ce qu'ils font.
Tout est recherché dans les moindres détails ( décoration, boitier numérique d'albums de musique dans la chambre, couleurs, disposition de la table du petit déjeuner mais aussi du dîner, magnifique rangement des verres où la lumière joue à leur faire des colliers)tout est fait pour que nous nous sentions bien et que nous ayons envie d'y rester.
Nous n'avons pas pu profiter de très beau Jacuzi de la chambre, ni même du Hammam et encore moins de la piscine extérieure de belle dimension. Cela fera d'autant plus de raisons d'y retourner. Séjour à déposer dans la Boîte à souvenirs!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
MPCC M
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 2 juin 2013 Séjour en mai 2013

Nous étions tombés sous le charme de la Suite (Zanzibar) au travers du site des propriétaires....
Nous sommes désormais les premiers fans de Jean et Annie. Ils nous reçoivent avec gentillesse et convivialité, cherchant à chaque instant à rendre notre séjour le plus agréable possible.
La maison est décorée avec goût, nous pouvons plonger aussi bien dans la piscine extérieure que dans la piscine intérieure, et quel plaisir de se délasser dans le hammam après avoir marché jusqu'aux Baux de Provence...
Même si nous avons promis à Annie de ne pas trop encenser la cuisine de son mari, nous ne pouvons que recommander la table d'hôtes, délicieuse et raffinée.

Bref, un moment de bonheur...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La suite Zanzibar
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer