“Grandiose”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bacchus à côté Dentelles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Marion N
“Grandiose ”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Chambre tout confort dans un lieu envoûtant et reposant. La décoration est splendide et hors du commun où chaque meuble à une histoire particulière . On accède à la chambre en empruntant une passerelle. Durant notre escapade, nous avons découvert les vins de la région. Gros coup de coeur pour le vin garrigue qui est cultivé juste au pied du gîte. Merci Cécile et Roman pour nous avoir ouvert les portes de ce paradis!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 sept. 2017
C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçus et fait découvrir un petit bout de notre belle région, et espérons vous revoir très bientot
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer