“Calme, agréable, et intérieur soigné”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
studio, 1 salle de bain, 2 personnes
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Excursion...
“Calme, agréable, et intérieur soigné”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce studio très coquet, bien équipé et surtout très bien localisé.

Date du séjour : novembre 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation
Le moins apprécié: la moquette au sol
Votre tranche d'âge 50-64
Myriam T
L'Isle-Adam, France
“Parfait”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout a été dit et bien dit sur cet appartement que je vous recommande. Je précise que c'est calme, et en excellent état. Merci à la direction de l'hôtel de m'avoir facilité les choses pour mon travail.

Date du séjour : août 2016
Mosquera...
“A conseiller”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Studio bien situé (proche commerce et mer). Petit point noir : ménage à revoir. Serait mieux sans moquette.

Date du séjour : mai 2016
francoise...
Montluçon, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes vraiment enchantés de notre séjour dans ce petit studio tout neuf, très propre, fort bien équipé (il y a TOUT) et décoré avec très bon goût.
De plus , ce petit appartement est idéalement bien situé ; pas besoin de voiture car tout est à porté de la main : commerces ,restaurants, boutiques, petit marché, fete pour les enfants, le port ....
Et juste quelques pas a faire et une route a traverser pour trouver un accès direct sur la plage.
Les personnes qui nous ont accueillis étaient forts chaleureux et la propriétaire très gentille et joignable a tout moment .
Un grand merci à vous .
Sûr que si nous avons a revenir sur l'ile, nous prendrons a nouveau cette location.

Date du séjour : août 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'accés direct a la plage (trop BIEN !!)
Le moins apprécié: la cafetière :-(
944machad
Clichy, France
“Charmant studio”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié ce petit studio, propre, coquet et parfaitement équipé. Il correspondait parfaitement à notre attente : situé à deux pas d'une plage un peu sauvage, j'ai pu me baigner chaque jour à la marée haute. Mon compagnon, qui travaillait à Saint Pierre, était content de pouvoir se promener avec moi au port, et déguster des fruits de mer dans les nombreux restaurants de la Cotinière. Nous pouvions également nous préparer des petits repas dans la cuisine adaptée à nos besoin. Merci aussi à la propriétaire, très aimable et disponible. Nous gardons un souvenir enchanté de notre séjour sur l'île lumineuse.

Date du séjour : juillet 2015
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La proximité de la mer
Le moins apprécié: La machine à café
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer