“Superbe emplacement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Departure...
aix en provence
“Superbe emplacement”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement Le Eriche est un endroit de rêve pour un séjour au bord du lac de Côme. Sur les hauteurs de Menaggio il est très bien équipé et offre une vue exceptionnelle à tous les moments de la journée. La résidence est calme et la piscine permet de se délasser avec délice après une randonnée. Il y en a de nombreuses alentours.
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles pour répondre à toute question ou sollicitation . Une semaine c'est trop court pour découvrir toutes les richesses de cette région, donc nous reviendrons à Le Eriche.

Réponse de la direction
09 août 2017
merci pour votre commentaire, en experant de vous avoir chez nous
l annee' prochaine, on vous envoi les meilleurs veux pour madame,
salutation
piero e fiammetta
Pathfinde...
Blois, France
“Bellissima vista”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Séjour d'une semaine pendant "Ferragosto"

Tout a déjà été dit : la vue splendide sur le lac qui nous accompagnera à jamais, le calme, le confort, la piscine, la gentillesse de nos hôtes ... Bref un séjour inoubliable.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Stephanie...
“Exceller lieu de vacances”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une super semaine dans cet appartement. Il est dans une petite résidence très calme qui domine le lac de Côme avec une vue imprenable. Il est très facile de descendre sur le lac pour prendre un bateau pour Varenna ou Bellagio.Les villas Carlotta et Balbianello sont également à proximité. L'emplacement est idéal. Par ailleurs, c'est très agréable de pouvoir profiter de la piscine tout en profitant des effluves de jasmin et de lavande. Bref, nous y reviendrons avec plaisir.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'emplacement et la vue
Le moins apprécié: Nothing
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
Christine...
Toulouse, France
“Une location à recommander sans aucune hésitation”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est situé dans une jolie résidence récente constituée de deux bâtiments, avec une piscine commune sur les hauteurs de Ménaggio que l'on atteint après une succession de virages. Les espaces verts et la piscine sont entretenus régulièrement. Il y a des parkings individuels souterrains. L'environnement est calme (aucun bruit de la circulation). La majorité des appartements sont occupés par des propriétaires. Le taux d'occupation début août était de 40 % environ. L'ambiance est familiale, courtoise et respectueuse. L'appartement est bien agencé au niveau de l'espace. Outre la pièce commune, la salle de bain et la chambre, nous avons beaucoup apprécié une petite pièce supplémentaire qui nous a permis d'entreposer nos affaires. L'électroménager est récent. La propreté de l'appartement est irréprochable. Le parking souterrain a été mis à notre disposition pour nos vélos. La vue sur le lac est un régal à toute heure de la journée!! Nous conseillons aux futurs locataires d'explorer les sentiers balisés à partir de Barna. Un régal! Dernier avantage : L'hôpital de Ménaggio est à 15 mn de l'appartement. Une location que nous recommanderions sans hésiter!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'appartement
Le moins apprécié: les virages pour atteindre l'appartement
Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Sylvie A
Strasbourg, France
“Magnifique vue”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé 4 nuits dans l'appartement. Nous avons été très bien accueilli.Les photos sont conformes, l appartements est spacieux et fonctionnel, propre et très bien équipé, bonne literie. La vue sur la terrasse est magnifique. La résidence était très calme (peu de locataire). Les randonnées autour de l'appartement sont superbes. C est le lieu idéal pou découvrir le lac de Côme, nous recommandons cette location.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer