“Sympa”

Catégorie de prix : 17 $ US - 44 $ US
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 28 avril 2019

Très bon moment entre amis à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon. Très bon accueil malgré la grandeur du groupe. Bon organisation pour la commande et le service. Belle carte avec des spécialités Burgers, Flammekueches, Pizzas, Welches ... Dommage, plus de moules frites, pourtant à la carte.
Bon rapport qualité/prix/quantités.

• Rapport qualité-prix
Merci, Virginie D
Road660407, Gérant de L'Édito, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Virginie D
Toute l’équipe du restaurant Restaurant L' Edito Marne la Vallée est heureuse de lire votre commentaire. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de la cuisine qu’au service qui répondent à vos attentes. Que vous ayez passé un agréable moment chez nous est notre plus belle récompense.

Bien à vous

Le responsable du restaurant L' Edito Marne la Vallée

13 - 17 de 563 avis

Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Nous avons été à l'édito un vendredi soir. Très bien reçu, un serveur au top, attentionné. Les cocktails sont très bon et le serveur a su nous orienter. Les plats au top, surtout la cuisson des viandes (welsh pour mon conjoint, pavé de boeuf pour moi), le dessert (baba au rhum) on adoreee. Bref, je recommande. Si vous venez tard, c'est mieux de réserver.
Bon appétit

Merci, loulittle
Avis écrit : 22 avril 2019

Je rejoins un avis plus bas , frites maison qui sont en faites de médiocres frites surgelés ( quand je le signale a la fin du repas , on me répond sans gêne "oui oui c est du surgelé, on a mis un écriteau a l entrée ..." En effet en sortant une pauvre ardoise illisible de 20cm posé sur le bar ... La moindre des choses serait d apposer un autocollant sur la carte et le préciser a la commande ! = Tromperie sur la marchandise !! ( Répréhensible !!)
Commandé un bbk burger et me retrouve avec un burger au bleu (froid de surcroît !!) ...
Vu le repas nous n avons pas risqué le dessert , environ 7€ pour un dessert "maison" qui serait sans doute sortit du congélo !!!
Service minimum , sourire facultatif.
Bref de l amateurisme ...

1  Merci, Michel392

Bonjour francoisf392,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis désolé d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur,  ce qui n'est pas dans nos habitudes.

Pour les frites, étant en plein changement de carte (retour à la frite fraîche) et ayant des soucis avec nos fournisseurs, nous avons préféré prévenir nos clients afin qu'ils ne soient pas surpris, d'où l'écriteau à l'entrée du restaurant (20cms est quand même exagéré  ). Les serveurs devaient aussi vous tenir au courant de cette passation à la frites fraîche, et non surgelée comme vous le dîtes plus haut.

Quant à votre burger, mes collègues vous ont proposé de le refaire tout de suite, mais vous avez insisté pour le manger. De ce fait, le responsable vous a offert le burger malgré tout !!!!!

Il est effectivement dommage que vos désagréments vous aient stoppés pour le dessert (et nous le comprenons).

Nous ne trichons pas sur la marchandise pour deux raisons :

- La première est notre respect total envers nos clients ; nous ne prenons pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas!!!!

- La seconde est que nous sommes professionnels et aimont notre travail.

Un plat qui n'est pas maison se voit tout de suite à l'oeil nu et au goût.......

Par contre, ce qui pourrait passer pour de l'amateurisme, c'est d'écrire ce genre de commentaire (et c'est votre droit légitime) mais en partant du restaurant en disant au personnel que malgré tout, ça s'est bien passé !!!!

Et ça, ce n'est pas très respectueux du tout......

Vous remerciant pour votre franchise,

Le responsable du restaurant L'Edito Marne la Vallée

Avis écrit : 8 avril 2019 par mobile

Cela fait déjà plusieurs fois que nous donnons dans cet établissement que nous apprécions énormément. le cadre est joli hla cuisine très bonne ,les prix raisonnables et par-dessus tout ,les serveurs qui sont très agréables aimables attentionné s, efficaces, bien tout ce qu'on aimerait avoir dans n'importe quel restaurant bravo

Merci, tinou89

Nous découvrons avec plaisir l'évaluation client que vous avez pris le temps de nous laisser. Nous vous en remercions. Restaurant L' Edito Marne la Vallée est dans une démarche continue de qualité, par conséquent si vous avez des remarques constructives à nous faire part, nous sommes preneur.

L'équipe de L'Edito Marne la Vallée

Avis écrit : 30 mars 2019 par mobile

Je m’y rends de temps en temps et à chaque fois jamais déçus, je prends essentiellement le carpacio de bœuf avec frites un régale ou leur hamburger sauce fromage et bière une tuerie !!!
Le personnel et les responsables sont au top du top , le service soigné et attentionné.
Je vous recommande cette établissement.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, MouneraLou

Bonjour MouneraLou
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire extrêmement positif, sachez que cela motive d’autant plus nos équipes et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

L'équipe du Restaurant L' Edito Marne la Vallée

Les voyageurs ayant consulté L'Édito ont aussi consulté

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Édito? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page