“La viande est toujours au top,..... mais l'accueil pas au point !!!!”

Hippopotamus Croix Blanche
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Hippopotamus Croix Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 10 Restaurants à Fleury-Mérogis
Cuisines : Grillades
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis écrit : 22 juillet 2018

Bonjour
Nous avons déjeuner dans ce retaurant ce midi en présentant le mail reçu pour mon anniversaire.
Nous avons été bien accueilli et avons eu 2 coupes de champagne ^pour mon anniversaire;
En payant, j'ai signalé que le mail précisait également "en bonus" un doublement des euros cagnottes qui n'apparaissait pas sur le ticket. On nous a répondu que c'était automatique et directement sur mon compte. Nous sommes parti rassurés et content du service.
Je viens de recevoir à l'instant la fiche d'appréciation et avant de la remplir décide de regarder mon compte. Je constate le NON DOUBLEMENT des euros cagnottes.
Pouvez vous régulariser mon compte afin que notre satisfaction soit totale.
Dominique Braud

• Rapport qualité-prix
Merci, domibraud
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Croix Blanche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2018

Cher Dominique Braud,

Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire.
Erreur de notre part pour votre doublement de cagnotte, malheureusement nous ne pouvons rien faire dès lors que la table est clôturée, je vous invite a contacter le service client d'Hippopotamus afin de régulariser votre cagnotte, toute nos excuses pour cet oublie.

A bientôt chez Hippopotamus !
Hippo, Alix leader Croix Blanche

4 - 8 de 54 avis

Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Très bien....
Une équipe accueillant et une côte de bœuf parfaite.
En ce qui concerne le service quelques oublis mais rien de dramatique et aussitôt servi une fois demandé.
Je recommande pour les amateurs de viande.

Merci, Ludovic C
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Croix Blanche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2018

Cher Ludovic,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Alix, Assistante Hippopotamus Croix Blanche

Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Je vous informe que ce restaurant et au top bien accueillis cocktail excellent terrasse au top merci aux filles

Merci, MarieL5294
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

De passage à la Croix Blanche, nous avions décidé de nous rendre dans ce restaurant, afin de déguster un bon menu, en famille.
L’expérience aura été de courte durée. En effet, nous avons été accueilli par une jeune employée au niveau du bar, sans le moindre sourire, avec la déplaisante impression de déranger.
Pour avoir une table, l’employée se met à « aboyer » à d’autres employé(es) afin que quelqu’un daigne s’occuper de nous. Personne ne se manifestant, elle décide de prendre les choses en main et nous accompagne en salle d’un pas pressé. Ici on découvre les employées en train de passer le balais et faire le ménage.
Il règne une chaleur insoutenable ; je suggère un réglage de la climatisation et on me répond qu’il n’y a pas de clim, que la chaleur vient des fenêtres, je rappelle qu’il fait 3 degré max ce jour dehors...
On décide de ne pas prolonger l’expérience, on quitte le restaurant immédiatement ; on aura cette fois ci droit au sourire de l’employée qui, de mon point de vue, devrait changer de métier, dans les plus brefs délais.
Je ne suis pas prêt de revenir.

1  Merci, BobRazowski
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Croix Blanche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Cher BobRazowski,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.
Bien à vous.
Djanny, Directeur Hippopotamus Croix Blanche

Avis écrit : 10 février 2018 par mobile

Nous avons manger sur un midi. Le service a été rapide et très agréable. L’équipe des serveuses est souriante et à l’écoute de la clientèle. Moment agréable.

1  Merci, cha201

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Croix Blanche ont aussi consulté

Fleury-Mérogis, Essonne

Vous connaissez Hippopotamus Croix Blanche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page