“Excellent séjour!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Resort047...
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location très agréable, très confortable et très bien située à deux pas des stations et des sentiers de randonnées. Le propriétaire Marc est très sympathique, très accueillant et donne de très bons conseils et renseignements sur cette région qu'il connait parfaitement et qu'il aime passionnément, Rien à redire tout était parfait. Nous y retournons avec plaisir!
Situation idéale pour marcheurs, pêcheurs, famille, enfants...et skieurs l'hiver!

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
08 mars 2019
Merci
JOJOFU
Longue-Jumelles, France
“Appartement correspondant au descriptif”
Avis écrit le 14 février 2019 Séjour en février 2019

Un lieu très agréable et très bien pour 4 personnes. Très bien accueillit. Etang du Ticou à 400m et forêt pour balade en raquettes ou à pied

Date du séjour : février 2019
03 mars 2019
Merci beaucoup pour votre avis, très heureux que vous vous soyez plus dans mon gîte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bolquère.
josbonnet
Toulouges, France
“Un séjour zèro défaut”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en août 2018

Agréable séjour dans un gîte parfait rien à dire jusqu'aux indications de rando du propriétaire.
Le cadre est agréable proche d'un petit lac pour faire de jolies rencontres. J'ai apprécié l'authenticité des lieux qui dépayse dés l'arrivée sur les lieux.
Je recommande.

Toulouse, France
“Super séjour”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La location est superbement bien placée, proche d'un étang mais aussi de nombreux chemins de randonnée. Le propriétaire est très agréable et sait respecter l'intimité de ses hôtes. Je recommande cette location !

Date du séjour : août 2018
12 sept. 2018
Merci, très heureux que vous appréciez le site, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
laurencej...
“location très confortable et très bien située.”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juillet 2018

location très agréable et très bien située à deux pas des stations de ski et des sentiers de randonnées. Le propriétaire Marc est très sympathique, très accueillant et donne de bons conseils. Rien à redire tout était parfait. Nous y retournons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2018
21 août 2018
Je m'efforce toujours de rendre le séjour de mes hôtes plus agréables en leurs apportant les infos et renseignements qu'ils souhaitent sur la région, les randos, météo et autres.
A bientôt, vous serez les bienvenus.
Marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer