“Une maison de rêve !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Deshaies
“Une maison de rêve !”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison d'Eric a largement dépassé nos attentes, en particulier au niveau des loisirs (cinéma extra et nombreux jeux présents).
La piscine et la vue sont splendides, les terrasses bien ombragées et l'accueil très agréable (merci pour le cadeau!).
Les environs offrent de nombreuses possibilités de visites entre plusieurs incontournables: Cévennes, grottes, gorges de l'Ardèche et Pont du Gard. Les principaux commerces sont à moins de 5 minutes en voiture.
Nous reviendrons sans hésiter. Je recommande vivement ce logement.

Damien D
Carnoux-en-Provence, France
“Un week end au calme entre amis”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un excellent week end au calme dans une maison tres agreable aux prestations fe qualité. Adresse a concerver

Christian...
“Excellent week-end”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Grands parents, parents et petits enfants avons passé un week-end exeotionnel.
Petits et grands ont apprécié: la belle maison, bien située, bien équipée, les terrasses, la salle de jeux, la salle de projection et le grand terrain.

A renouveler.

Un membre de TripAdvisor
“Grande et belle villa et belle région!”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien accueillis par Eric, nous avons passé un excellent we de Pâques dans cette villa vaste et bien équipée! Nous avons séjourné à 10 (dont 2 enfants) sans se gêner les uns, les autres grâce aux 3 salles de bains. La salle de jeux a fait le bonheur des enfants ainsi que la table de ping-pong et le grand terrain où courir... (et faire la chasse aux œufs de Pâques!) Pas assez de temps pour tester le barbecue, dommage mais les deux terrasses ont été appréciées...Et comme la région comprend beaucoup de sites touristiques, très proches ou un peu plus éloignés, le dilemme a été de jongler entre les activités à la maison et le tourisme! Il nous faudrait revenir plus longuement en été, pour profiter cette fois de la piscine et compléter nos visites...

Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent week-end entre adultes dans cette spacieuse villa.
Super accueil par Aurore.
Nous pensons y retourner l'été en famille.
A recommander !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
159 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer