“Agréable appartement vue sur la mer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de l'appartement
Cuisine tout équipée : Frigo, lave vaisselle, lave linge...
La mezzanine avec couchage BZ en 160
La chambre : lit en 140
La clape
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mlb063
Issoire, France
“Agréable appartement vue sur la mer”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Superbe appartement refait à neuf, tout confort et entièrement équipé avec une vue magnifique sur la mer. Juste petit bémols, malgré le ventilateur et le refroidisseur d'air, il a fait très chaud dans l'appartement. Sinon notre séjour a été parfait. Nous avons appréciés Narbonne Plage et ses environs.
Bien accueilli par Carine merci à elle.
Je recommande à 100%

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 août 2019
Merci Charlène pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
sassa9714
“Au top”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons séjourné 3 jours dans ce superbe appartement très bien équipé et très bien situé. Nous recommandons à 100%. Une propriétaire très aimable et de même pour le couple qui nous a accueillit. Vous pouvez réserver les yeux fermés.
Merci pour tout.

Date du séjour : avril 2019
25 avr. 2019
Merci beaucoup ! Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Julie V
“Parfait”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement superbe refait à neuf, tout confort et entièrement équipé. Situé à deux pas de la mer. Je ne suis pas déçue de mon séjour. Je le recommande fortement.

Date du séjour : mai 2018
23 mai 2018
Bonjour Julie !
Merci pour votre message ! En espérant vous revoir prochainement.
Virginie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer