“SEJOUR TOUT CONFORT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

murielgir...
Aix-en-Provence, France
“SEJOUR TOUT CONFORT”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Appartement très confortable, bien agencé. Prestations de qualité, que ce soit la cuisine ou la salle de bain. Rangement important. Tout est moderne, bien entretenu et très propre ce qui est très appréciable à l'arrivée. Tout est parfait sans compter la vue sur la mer et comme l'immeuble est en retrait de la route, il y a le calme et la tranquillité. On peut profiter de la terrasse. Pour couronner le tout, les propriétaires sont des gens charmants et très accueillants, très à l'écoute des besoins de leur locataire. Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons bien volontiers.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 août 2016
Merci nous faisons l'effort année après année d'améliorer nos logement ainsi que le confort et sommes sensible à la propreté .
Nos vacanciers doivent avoir un excellent souvenir de leur passage à Narbonne plage.
Jean et Elise
jean
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
798 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer