“sejour reposant et agréable”
Le gîte : simplicité, authenticité, confort
le beau volume du séjour la chambre douillette
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le gîte : simplicité, authenticité, confort
le beau volume du séjour
la chambre douillette
les premiers rayons de soleil
la terrasse couverte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
florian g
“sejour reposant et agréable”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Très bon séjour en Cévennes. Logement impeccable, situation au calme à deux pas de saint Jean du Gard et de lieux touristiques. Les propriétaires sont très acueillants ( produits du jardin et régionaux à notre accueil dans le gîte) discrets et n'hésitent pas à nous conseiller ( randonnée/ dépliants à disposition etc)
Une semaine agréable et dépaysante.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 août 2017
Merci pour votre gentille appréciation, nous espérons répondre au mieux aux attentes des visiteurs.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
93 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer