“Simply perfect !”
Le gîte : simplicité, authenticité, confort
le beau volume du séjour la chambre douillette
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le gîte : simplicité, authenticité, confort
le beau volume du séjour
la chambre douillette
les premiers rayons de soleil
la terrasse couverte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

luxfiat62
Lausanne, Suisse
“Simply perfect !”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Position idéale: ensoleillé, dominant la vallée à qq minutes en voiture de St-Jean du Gard. Le gite est très soigné, décoré avec goût et parfaitement aménagé. Nous y avons passé un séjour sans le moindre problème, et avons regretté notre départ. Les propriétaires sont plus que sympathiques, disponibles et prêts à renseigner leurs locataires. Connexion internet par cable ethernet, mais très rapide et performante. Terrasse ombragée et jardin au soleil. Elément clé: la propreté et la situation (calme). Nous y reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 oct. 2017
Merci de ce très sympathique avis.
Le plaisir d'accueillir les visiteurs est d'autant plus grand pour nous lorsqu'ils manifestent comme vous une grande curiosité pour notre région, son histoire et ses habitants.
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, Nicole et Luc !
florian g
“sejour reposant et agréable”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Très bon séjour en Cévennes. Logement impeccable, situation au calme à deux pas de saint Jean du Gard et de lieux touristiques. Les propriétaires sont très acueillants ( produits du jardin et régionaux à notre accueil dans le gîte) discrets et n'hésitent pas à nous conseiller ( randonnée/ dépliants à disposition etc)
Une semaine agréable et dépaysante.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 août 2017
Merci pour votre gentille appréciation, nous espérons répondre au mieux aux attentes des visiteurs.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer