“WONDERFUL”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jonathans...
Montpellier, France
“WONDERFUL”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Un weekend magnifique dans une région superbe mais surtout un cadre totalement hors du temps... Anne vous accueil comme des petits princes, la cabane est simplement incroyable, le lit fabuleux ... bref, nous reviendrons évidement très vite !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Ade L
“merveilleux”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Cet endroit porte bien son nom : insolite. C'est un lieu merveilleux, reposant, apaisant, calme, loin du stress et de la pollution. Nous étions comme deux enfants nous retrouvant dans une cabane perchée. Le chant des oiseaux au réveil...
Le repas fait maison était tout simplement délicieux et le petit déj était idéal et complet pour démarrer une belle journée balade, rivière...
Je le recommande à tous !!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: lel lieux de la cabane
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Christell...
“Séjour excellent !”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Soirée et nuit géniales dans cette sublime cabane dans les arbres ! Paix et bonheur sont au rendez vous !! Merci à Anne pour son accueil et sa gentillesse ! Séjour à renouveler avec grand plaisir !

Piero F
“Au top!”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une nuit parfaite dans la cabane perchée dans les arbres! Un accueil chaleureux, un cadre magnifique et tout à disposition pour passer un agréable séjour!

Réponse de la direction
17 mai 2016
Ravie que cela vous ai plu ! A bientôt peut être.
Ghighi28
Montpellier, France
“Emerveillement”
Avis écrit le 24 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons testé la cabane dans les arbres . Très bon accueil , l'endroit est super on y est seul accompagné par le chant des oiseaux ( même la nuit ça gazouille ) . La cabane est d'un grand confort avec un poêle pour la saison ce qui est appréciable. A notre arrivée on est tout ébahi devant le travail qui a été fait sur le bois ,tout y est pensé dans le moindre détail d'une tringle à rideaux en bois à une fermeture de porte c'est tout bête mais juste magnifique bref nous avons adoré . Le petit déjeuner maison un délice : yaourt, jus pain et la confiture de framboise un délice 10 sur 10 !!! Pour les fan de randonnée nous en avons testé celle qui part de Peyrolles jusqu'à la Jasse endroit sublime ,ponts ,rivières,forêt c'est à faire ! Nous sommes repartis de là apaisé . Nous recommandons vivement la cabane .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
28 mars 2016
Houuuuu Merci ! Ca me donne une belle énergie pour vous accueillir les uns et les autres, avec chaleur et sincérité. Merci .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer