“Faites vous plaisir... retour à la nature (avec...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
vmvalerie...
“Faites vous plaisir... retour à la nature (avec confort) !”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017

2 nuits dans la cabane pour dormir avec les oiseaux, les bruits de la forêt et de la petite source qui coule en bas - je recommande !
Accueil chaleureux de la part d’Anne… je n’ai qu’une envie, essayer la bulle !

153bea30
Alès, France
“naturel”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017

week end en amoureux comme nous le souhaitons : sans chichi, naturel, calme, reposant dans un endroit idyllique. Merci Anne pour votre accueil :)

Réponse de la direction
22 févr. 2017
Merci à vous. Je plus souvent, j'accueille des personnes qui ne connaissent pas les Cévennes; elles sont donc bien évidemment émerveillées. Le fait que vous habitiez à 40 minutes et que vous aillez trouver ce que vous souhaitiez, même en connaissant le coin, m'a vraiment fait plaisir. Portez vous bien.
Claudine...
Sablet
“amoureux et respectueux de la nature cet endroit est pour vous.”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en août 2016

endroit calme, reposant; très bon accueil ; c'était super d'emmener nos petits-enfants dans la cabane.

Réponse de la direction
06 janv. 2017
Merci Catherine. Le souci de la préservation de l'environnement en général et de nos belles Cévennes me tient à coeur. Et c'est toujours un bonheur de savoir cette intention partagée. A bientôt j'espère.
Jocan57
Avignon, France
“Enchanteur”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

J'aurais aimer dormir dans une telle cabane lorsque je n'étais qu'un enfant. Ce vieux rêve s'est réalisé á 60 ans. Un grand merci à notre hôtesse Anne pour son accueil chaleureux et son panier repas d'excellents produits du terroir. N'hésitez pas á tenter l'expérience.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
jonathans...
Montpellier, France
“WONDERFUL”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Un weekend magnifique dans une région superbe mais surtout un cadre totalement hors du temps... Anne vous accueil comme des petits princes, la cabane est simplement incroyable, le lit fabuleux ... bref, nous reviendrons évidement très vite !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer