“Merveilleux séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
CCILEC34
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bon accueil chaleureux et convivial. Une nuit hors du temps, la cabane dans la forêt est magique. Séjour à vivre en amoureux, à refaire !

13 oct. 2017
Merci pour les photos et très bonne continuation..
edreve92
Londres, Royaume-Uni
“Paisible et dépaysant”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans un cadre absolument dépaysant, en pleine nature et à quelques mètres du sol. La cabane est bien aménagée, propre et la literie est confortable. En bonus nous avons même eu la chance de recevoir la visite d'un écureuil au petit déjeuner ! L'accueil d'Anne est chaleureux et bienveillant. A refaire.

11 oct. 2017
Take care ;-)
titia461
Avignon, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Lieu insolite
l endroit est superbe et magnifique . vous êtes entourés d arbres ., nature et c est très calme .
si vous avez besoin de détente et tranquillité . je vous conseille de séjourner au moins 2 nuits . très bonne literie ( on dort comme des bébés )
en plus si vous enfants au moins deux enfants . on va propose de bonne activitée et visite .
j y retournerai volontiers

15 août 2017
Merci. La literie en fibre de coco convient effectivement à un maximum de personnes. Un bon sommeil étant primordial pour le bien-être, j'y apporte de l'importance... Portez vous bien.
cpwb33200...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons fait les 2 hébergements insolites (bulle et cabane) et nous avons adoré les 2 !! Convivialité, propreté, dépaysement, partage avec notre hôte Anne, tout est pensé pour le bonheur du visiteur.
A conseiller sans modération... Nous reviendrons, c'est sûr !!
Un grand merci et toutes nos félicitations à Anne qui sait si bien partager son amour de cette magnifique région que sont les Cévennes.

15 août 2017
Merci. Vos venues dans la Bulle en 2016, puis dans la Cabane cette année ont été aussi agréables pour moi. ... et oui ! et c'est aussi grâce à vous que vos séjours sont si agréables :-)/ Portez vous bien et je vous tiens au courant sur facebook d'un prochain nouvel hébergement ....
Pat_H621
Duerne
“Le concept doit-il être au détriment du service ?”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été très déçus par ce séjour !
Passons sur la cabane perchée qui ne l'est pas vraiment, elle repose sur 2 pilotis d'un mètre, et c'est la terrasse qui est supportée par 2 arbres. Mais surtout, on paye cher pour ne pas avoir de prestations : pas de proposition de jus de fruits à notre arrivée (alors qu'il faisait plus de 35°), pas d'accompagnement pour aller à la cabane, petit déjeuner très frugal à aller chercher, pas de possibilité de renouveler la bouteille d'eau fraiche....
C'est un niveau de service qui équivaut à la moitié du tarif demandé !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 août 2017
Comme nous en avons discuté, je suis désolée que vous n'ayez rien apprécié. Je souhaite sincèrement que vous ayez désormais des séjours à la hauteur de vos envies et que votre commentaire n'aura pas l'effet que vous recherchez. Bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer