“Une nuit haut en couleur, rêveuse et inoubliable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La terrasse de la Caban de Peyrolles, à 4m du sol, entre ombre et lumière. #cabanedanslesarbres
Un lit queensize, matelas en fibre de coco à découvrir peu connu et excellent. #sommeilréparateur La terrasse dans les branches
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur.
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les 2 plages privées au bord du  Gardon
Les baignades en rivière la joie des enfants, et des plus grands ! Profite de nos 2 plages privées
La Cabane de Peyrolles en Automne
On accède à la cabane par un escalier de bois. La simplicité fait souvent la différence..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 45 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

christoph...
Les Orres, France
“Une nuit haut en couleur, rêveuse et inoubliable”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une nuit chez Anne qui nous a loué une cabane dans les arbres. le logement est insolite comme l'indique l'endroit, l'accueil est chaleureux, joyeux et Anne vous entraîne très vite dans son monde.
Accompagné de mon époux et de 2 enfants nous avons passé une fin d'après midi et une nuit inoubliable.
A proximité de la bambouseraie et de Saint Jean du Gard, les activités ne manquent pas. Le site propose différents logements insolites mais attention faire des réservations en avance car très demandé en été. Et une fois que nous sommes venus une fois, nous comprenons pourquoi.
La propreté des lieux est irréprochable et la qualité des services est largement à la hauteur des tarifs.
Avec mon mari nous avons décidé de dormir sur la terrasse afin de dormir la tête dans les étoiles et là encore tout est prévu. En résumé n'hésitez pas à réserver chez Anne et profitez de votre matinée sur la terrasse avec un petit déjeuner excellent, le tout fait maison et très copieux.
Tout est fait pour passer un séjour agréable, les enfants ont adoré.
Christophe, Laurent, Thomas et Audrey

01 déc. 2017
Merci merci merci. Je découvre tout juste votre avis et ça fait chaud au coeur....
CCILEC34
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bon accueil chaleureux et convivial. Une nuit hors du temps, la cabane dans la forêt est magique. Séjour à vivre en amoureux, à refaire !

Date du séjour : septembre 2017
13 oct. 2017
Merci pour les photos et très bonne continuation..
edreve92
Londres, Royaume-Uni
“Paisible et dépaysant”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans un cadre absolument dépaysant, en pleine nature et à quelques mètres du sol. La cabane est bien aménagée, propre et la literie est confortable. En bonus nous avons même eu la chance de recevoir la visite d'un écureuil au petit déjeuner ! L'accueil d'Anne est chaleureux et bienveillant. A refaire.

Date du séjour : septembre 2017
11 oct. 2017
Take care ;-)
titia461
Avignon, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Lieu insolite
l endroit est superbe et magnifique . vous êtes entourés d arbres ., nature et c est très calme .
si vous avez besoin de détente et tranquillité . je vous conseille de séjourner au moins 2 nuits . très bonne literie ( on dort comme des bébés )
en plus si vous enfants au moins deux enfants . on va propose de bonne activitée et visite .
j y retournerai volontiers

15 août 2017
Merci. La literie en fibre de coco convient effectivement à un maximum de personnes. Un bon sommeil étant primordial pour le bien-être, j'y apporte de l'importance... Portez vous bien.
cpwb33200...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons fait les 2 hébergements insolites (bulle et cabane) et nous avons adoré les 2 !! Convivialité, propreté, dépaysement, partage avec notre hôte Anne, tout est pensé pour le bonheur du visiteur.
A conseiller sans modération... Nous reviendrons, c'est sûr !!
Un grand merci et toutes nos félicitations à Anne qui sait si bien partager son amour de cette magnifique région que sont les Cévennes.

15 août 2017
Merci. Vos venues dans la Bulle en 2016, puis dans la Cabane cette année ont été aussi agréables pour moi. ... et oui ! et c'est aussi grâce à vous que vos séjours sont si agréables :-)/ Portez vous bien et je vous tiens au courant sur facebook d'un prochain nouvel hébergement ....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer