“Cabane superbe et point de vue sauvage dépaysant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Vuillemen...
Dijon, France
“Cabane superbe et point de vue sauvage dépaysant”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La cabane de Peyrolles est tout simplement parfaite pour une soirée dépaysante à deux, plongée aux cœurs des châtaigniers et encerclée d'une faune sauvage. Les étoiles en vue et le hurlement des loups des Cévennes apportent une touche très particulière.
Pour ne rien gâcher à la chose, Anne est très sympathique et arrangeante. Elle vous accueille et vous met à l'aise le temps de le dire.

Je recommande ce lieu sans hésitation pour les amateurs de calme et de nature.

juliemont...
Béziers, France
“un séjour authentique et fantastique.”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deux nuits dans la cabane dans les arbres sont le minimum pour profiter pleinement d'un dépaysement total. Le cadre est apaisant, chaleureux et splendide !
Anne vous accueillera et vous guidera dans votre séjour avec gentillesse et simplicité.
N'hésitez pas...réservez !

Votre tranche d'âge 35-49
29 mai 2018
Merci. Je suis contente que vous ayez apprécier de séjourner 2 nuitées. Il me semble aussi que pour vraiment déconnecter des turbulences de la vie, il faut ça. Ce n'est pas seulement dormir dans un endroit original ;-) ... Portez vous bien.
anouschka...
Jura, France
“3 nuits dans les arbres!!!”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ma sœur et moi habitons à 900 km chacune et pour se rejoindre nous avons décidé de faire chacune la moitié du trajet et nous nous sommes arrêtées chez Anne.

Les Cévennes sont justes magnifiques et tellement dépaysantes. Vous ne faites pas 5 pas sans dire "Whaou".

Et en plus quand vous êtes si bien accueilli et qu'on vous fait un petit déjeuner maison... moi je dis : pourquoi aller ailleurs !!!

Sabine et Agnès

09 mai 2018
Merci Sabine, merci Agnès. Je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos projets et à une autre fois ici ou ailleurs.... où l'années prochaine si je reste "centrale" entre vos lieux de vie ;-)
ETIENNE D
“2 agréables nuits en cabane”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 très agréables et insolites nuits dans la cabane de Peyrolles. Dès l'arrivée sur la départementale longeant le Gardon, nous profitons de la beauté du site. Calme et dépaysements garantis! Merci à Anne pour son accueil, sa disponibilité et ses bons conseils. La montée au Mont Brion est à faire, avec pour récompense les vues sur les monts enneigés et la Méditerranée!!

09 avr. 2018
Merci á vous et d avoir pris le temps de partager votre expérience. Portez vous bien.
CHTI38
Grenoble, France
“Joli petit nid”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Joli petit cocon douillet. Petit déjeuner sur la terrasse au soleil. Ici on prend le temps d'écouter le bruit du silence, on oublie un moment la modernité et cela fait du bien. Merci Anne pour ce merveilleux endroit et cet accueil

27 mars 2018
Je suis tellement contente que vous aillez été touchés. Merci à vous et portez vous bien.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer