“Pour vivre heureux.... Vivons perchés !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La Cabane de Peyrolles en Automne Un lit queensize
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Cabane de Peyrolles en Automne
Un lit queensize
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les plages du Gardon
La joie des enfants, et des plus grands !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Claire B
“Pour vivre heureux.... Vivons perchés !”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un petit cocon d amour, un havre de paix idéal pour décompresser en début de vacances en amoureux ! Tous seuls tels des Robinson, avec un confort au top, grâce au super accueil de Anne qui nous a bien chouchoutté ( petit déjeuner fait maison ! Une bien belle rencontre, le petits coins de rivière à température idéale, peu fréquentés, et le village de St Jean du Gard ou les gens sont vraiment sympa, ne sont que des atouts de plus ! On reviendra ! Un grand merci à nous amis de nous avoir offert ces deux nuits en amoureux ! Merci Anne et à très bientôt !

27 juil. 2018
Merci M et Mme B. :-)
idemgph
Annecy, France
“Dépaysement garanti /hôte aux petits soins”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Il y a des expériences que l'on ne regrette pas d'avoir fait. Ce fut le cas avec ces deux nuits dans cette douillette cabane perchée dans un châtaignier. La nature vous enveloppe avec douceur et pour ceux qui savent observer des petits bonheurs seront au rdv.

Le confort de la cabane le petit déjeuner maison la salle de bain dédiée aux hôtes avec son siège de massage sont autant d attention qui nous font dire qu'Anne est une personne attentive aux autres et pas seulement avec cette activité touristique.

19 juil. 2018
Merci. C'est vrai que je suis attentive à mes hôtes, encore faut-il qu'ils se laissent toucher par ces attentions :-). Merci à vous pour ce petit café partagé avant votre départ, merci pour ces échanges chaleureux.
Vuillemen...
Dijon, France
“Cabane superbe et point de vue sauvage dépaysant”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La cabane de Peyrolles est tout simplement parfaite pour une soirée dépaysante à deux, plongée aux cœurs des châtaigniers et encerclée d'une faune sauvage. Les étoiles en vue et le hurlement des loups des Cévennes apportent une touche très particulière.
Pour ne rien gâcher à la chose, Anne est très sympathique et arrangeante. Elle vous accueille et vous met à l'aise le temps de le dire.

Je recommande ce lieu sans hésitation pour les amateurs de calme et de nature.

juliemont...
Béziers, France
“un séjour authentique et fantastique.”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deux nuits dans la cabane dans les arbres sont le minimum pour profiter pleinement d'un dépaysement total. Le cadre est apaisant, chaleureux et splendide !
Anne vous accueillera et vous guidera dans votre séjour avec gentillesse et simplicité.
N'hésitez pas...réservez !

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
29 mai 2018
Merci. Je suis contente que vous ayez apprécier de séjourner 2 nuitées. Il me semble aussi que pour vraiment déconnecter des turbulences de la vie, il faut ça. Ce n'est pas seulement dormir dans un endroit original ;-) ... Portez vous bien.
anouschka...
Jura, France
“3 nuits dans les arbres!!!”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ma sœur et moi habitons à 900 km chacune et pour se rejoindre nous avons décidé de faire chacune la moitié du trajet et nous nous sommes arrêtées chez Anne.

Les Cévennes sont justes magnifiques et tellement dépaysantes. Vous ne faites pas 5 pas sans dire "Whaou".

Et en plus quand vous êtes si bien accueilli et qu'on vous fait un petit déjeuner maison... moi je dis : pourquoi aller ailleurs !!!

Sabine et Agnès

Date du séjour : avril 2018
09 mai 2018
Merci Sabine, merci Agnès. Je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos projets et à une autre fois ici ou ailleurs.... où l'années prochaine si je reste "centrale" entre vos lieux de vie ;-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer