“Calme et sérénité”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La terrasse de la Caban de Peyrolles, à 4m du sol, entre ombre et lumière. #cabanedanslesarbres
Un lit queensize, matelas en fibre de coco à découvrir peu connu et excellent. #sommeilréparateur La terrasse dans les branches
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La terrasse dans les branches
Peyrolles en Cévennes, à 500 m du Gardon
On se baigne ?
Un petit coin cuisine pour une thé, un café...
En été, le Gardon nous offre sa fraîcheur.
Il suffit de marcher 500 mètres pour rejoindre les 2 plages privées au bord du  Gardon
Les baignades en rivière la joie des enfants, et des plus grands ! Profite de nos 2 plages privées
La Cabane de Peyrolles en Automne
On accède à la cabane par un escalier de bois. La simplicité fait souvent la différence..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 24 août 2020 Séjour en août 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour à la Cabane insolite a été incroyablement ressourçant et reposant. La cabane est niché dans un écrin de verdure et tout y est parfaitement soigné et bien pensé, entièrement en bois.
Il y a de nombreuses balades et activités à proximité. De plus, Anne est une hôte fabuleuse qui donne de très bons conseils et contribue largement à la qualité du séjour.

Date du séjour : août 2020
Flr A
“Dépaysement!”
Avis écrit le 13 août 2020 Séjour en juillet 2020
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une magnifique cabane, quelques jours hors du temps et de l'agitation sous les châtaigniers...Anne nous a accueilli avec gentillesse et discrétion. Un beau week-end près de la nature!

Ecurie D
Roquevaire, France
“un beau moment de sérenité”
Avis écrit le 2 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quel bonheur d'être accueillies si simplement et de se sentir chez soi dès la 1ère minute ! Une cabane magnifique en pleine nature, écureuils, oiseaux, sangliers sont venus nous rendre visite. Pique-niques et baignade dans des lieux secrets, seules au monde dans le Gardon.
Un grand merci Anne pour ce luxe vert !

florenceg...
Soubès, France
“une surprise d'anniversaire mémorable !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Tout ce que j'aime !!!
Une cabane perchée en pleine harmonie avec la nature.
Une hôtesse d’exception ! magnifique rencontre...
Un cours de yoga face à un site magique, réalisé avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance.
Tout ça pour un cadeau d'anniversaire par l'homme que j'aime depuis plus de 30 ans !
Ce qui est sûr, c'est que nous y reviendrons !

GlobeTrot...
“Magique”
Avis écrit le 28 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout simplement, un coin de paradis bercé par le doux chant des oiseaux et de la nature... si vous voulez vivre ce rêve, allez y les yeux fermés. Et pour ajouter encore une touche de magie à votre séjour, Vous serez accueilli par des anges.

Date du séjour : juin 2020
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer