“Magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une chambre de 10 m2 Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une chambre de 10 m2
Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Un environnement protégé à perte de vue
Le Gardon a deux pas
A 500 mètres des plages du Gardon
Le magnifique décor des Cévennes
Le jardin et son petit salon vous st dédié.
La Bulle panoramique sur la Vallée du Gardon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ludovic V
Montpellier, France
“Magique”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons été accueilli par Anne, une dame très souriante et chaleureuse qui nous a accompagnez sur un lieu magnifique, la bulle est situé en hauteur, une vue très dégagé sur les petites montagnes de Cevennes, en pleine nature! Endroit très propre et très calme. Un petit déjeuné en toute simplicité avec yahourt et confiture maison.

Nous conseillons vivement, ce lieu est magique!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Calme et nuit aux étoiles
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Abient�t , Montpellier c'est tout pr�s
41sham
Nîmes, France
“ravis”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

C'est un logement vraiment insolite, se coucher en regardant les étoiles c'est juste magique. L'orientation de la bulle est de façon pour voir le lever du soleil et sur un paysage magnifique. Le petit dej est très bon avec les produits qui sont fait maison.

14 oct. 2015
Nous avons aussi �t� ravis !
Daminouch...
Saint-Jeannet, France
“le plaisir de buller!”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en août 2015

Au dessus de la vallée sauvage du Gardon, un endroit où buller à 2!
Anne nous a immédiatement mis à l'aise en nous accueillant avec chaleur et discrétion.
Nous avons savouré une soirée loin du quotidien avec le plaisir d'admirer le ciel étoilé depuis notre lit douillet.
Il y avait longtemps que nous n'avions pas aussi bien dormi, avec un réveil à l'aurore très appréciable.
N'oublions pas le petit déjeuner, copieux et mêlant produits bio et produits concoctés par Anne (aaah... le pain frais...).
Merci pour ce joli moment et les échanges agréables.

Emilie et Damien.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le sentiment d'apaisement
Le moins apprécié: la petite condensation matinale qui voilait le lever du soleil
14 oct. 2015
J'esp�re que votre rentr�e s'est bien pass�e ! Ce fut un plaisir.
Beatrice...
Perpignan, France
“inoubliable”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015

Super séjour, accueil formidable, expérience inoubliable et insolite.
La propriétaire est très agréable et disponible. Le cadre est fabuleux pour les amoureux de nature et de simplicité.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur de la bulle en compagnie de poules et de champs d'oiseaux avec vu sur les Cévennes. Le panier était composé de produits fait maison d'excellente qualité gustative.
La propriétaire met à disposition une salle de bains indépendante très propre, pour les occupants de la bulle qui souhaitent se rafraichir.

Le plus apprécié: l'originalité
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
29 août 2015
Avec plaisir
babaSamas
“Un break au paradis”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en août 2015

Un accueil exceptionnel, chaleureux et simple !

On nous laisse ensuite seuls, mai dans le bon sens du terme, pour apprécier le calme et le panorama depuis la bulle ! bulle qui est très bien placée, sous la voute céleste et face à la foret Cévenole !

Une nuit dans un lit douillet et chaud ! à coté dans le SAS, une table avec tout ce qu'il faut (vaisselle, ..etc).

Le lendemain matin, devant la bulle, déposé en toute discrétion, un panier petit dej avec café, jus d'orange maison délicieux, yaourt maison, confiture du jardin, et pain maison, qu'ajouter de plus ??

MERCI

et à très bientôt!

Samy et Alicia

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la tranquilité et la vue !
Le moins apprécié: la route un poil trop proche mais qu'on oublie vite quand même !
29 août 2015
A bientôt ... je l'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer