“Génial !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une chambre de 10 m2 Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une chambre de 10 m2
Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Un environnement protégé à perte de vue
Le Gardon a deux pas
A 500 mètres des plages du Gardon
Le magnifique décor des Cévennes
Le jardin et son petit salon vous st dédié.
La Bulle panoramique sur la Vallée du Gardon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bastien G
“Génial !”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une très belle nuit passée à contempler les étoiles, loin de toute pollution lumineuse, au grand air...
Et le petit déjeuner le matin en compagnie des deux poules, divin !
On recommande !

17 mai 2016
Merci merci merci !!! :-)
Ludovic D
“Magnifique”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Merci pour ces deux nuits "insolites" dans la bulle. C'était magique, un véritable havre de paix. Accueil formidable et petit déjeuner "maison" délicieux. A faire et à refaire! A bientôt

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était parfait de la bulle à l'acceuil en passant par le lieu
17 mai 2016
Merci. A bientôt alors ;-)
Chloé B
Marseille, France
“Super moment”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en mars 2016

J'y suis allée le dernier week-end de mars avec mon copain, on a passé un super moment, on est vraiment dans une bulle dans tous les sens du terme. Les propriétaires sont très gentil et discrets ce qui est très agréable. Dommage qu'on y soit allé un peu tôt dans la saison, la nuit était un peu fraîche. Attention pour les personnes ayant un chèque cabane de France, le montant n'est pas fractionnable.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le côté insolite du lieu
Le moins apprécié: La température était un peu basse
17 mai 2016
Ca y est il fait bon en Cévennes . Je vous attends ;-)
MelanieAn...
Ollioules, France
“Un super moment”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé une nuit dans la bulle des Faïsses le week-end dernier. C'était magique malgré le très mauvais temps. Pas de ciel bien dégagé et étoilé pour nous mais malgré cela nous avons passé un très bon moment en amoureux dans ce cocon au calme. Anne est adorable, la bulle et les sanitaires attenants sont très propres et le petit déjeuner vaut le coup. Nous serons donc obligés d'y retourner pour espérer cette fois-ci dormir la tête dans les étoiles et non dans les nuages :-)

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
11 avr. 2016
Oh que j'étais désolée que vous ayez si mauvais temps ! Je suis heureuse que vous gardiez néanmoins un bon souvenir et l'envie de revenir. A bientôt alors ! avec plaisir !
bdumoulin
Marseille, France
“Une super expérience !”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné une nuit dans la bulle et avons beaucoup apprécié. Le cadre est magnifique et le calme appréciable.
Malgré la pluie nous avons passé une super nuit au chaud dans la bulle. Et quel bonheur de trouver le panier petit déjeuné au réveil ! Les produits frais cuisinés par Anne, un régal !
Nous gardons un très bon souvenir de notre nuit dans la bulle.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L’accueil
Le moins apprécié: La douche en option
04 avr. 2016
Merci... je suis ravie que la pluie ne vous ai pas empêchés de profiter de votre séjour...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer