“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une chambre de 10 m2 Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une chambre de 10 m2
Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Un environnement protégé à perte de vue
Le Gardon a deux pas
A 500 mètres des plages du Gardon
Le magnifique décor des Cévennes
Le jardin et son petit salon vous st dédié.
La Bulle panoramique sur la Vallée du Gardon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

boo012017
Chatenay-Malabry, France
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Une expérience fantastique à ne pas manquer. Le cadre, la bulle et les services comme le petit déjeuner ou les activités suggérées sont parfaits.

CHMP
Montpellier
“Unique et magique”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017

A vivre au moins une fois dans sa vie!!!
communion avec la nature et le ciel : Extraordinaire
Accueil chaleureux et petit déjeuner maison original et copieux servi dans un cadre exceptionnel :un écrin de verdure , juste à côté de la bulle.
Expérience à renouveler

Votre tranche d'âge 50-64
Geoff3460...
Bedarieux, France
“Rêverie Stellaire”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passés 2 nuits dans la bulle et c'est une expérience à vivre au moins une fois. C'est grandiose.
C'est un instant atemporel. On se perd volontiers pendant des heures dans les étoiles, avant de sombrer inéluctablement dans le sommeil.

Le lendemain, au réveil, la magie continue d'opérer, Anne y veillera.
Vous déjeunerez à l'extérieur, autour d'une petite table, dans une nature parfaite. Les produits sont délicieux et tous faits maison.

Même si dormir dans la bulle est une expérience inoubliable, c'est Anne qui rendra définitivement ce séjour unique.
Tout est fait et tout est pensé pour que vous vous sentiez bien.
C'est une personne chaleureuse et soucieuse, de vos attentes, qui vous accueille.

Quant à ses suggestions, pour vos sorties ou aller manger dans un bon restaurant, Je valide à 100% !
Faites lui confiance, les yeux fermés.

Votre tranche d'âge 25-34
05 mai 2017
Ouhaahou, merci à vous deux. Je suis profondément touchée que vous ayez ressenti mon attention à ce que ce séjour vous soit le plus agréable possible. Portez vous bien et à bientôt peut-être.
Sandra A
“Genial”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une nuit dans la bulle le 18 mars. Souvenir magnifique : nuit étoilée bien au chaud sous les couettes, levé de soleil au matin. Petit déjeuner maison, hotesse adorable. Je recommande vraiement cet endroit niché dans la verdure

24 mars 2017
Merci merci merci. Je suis vraiment ravie que vous ayez passé un agréable moment, bien au chaud :-)
Virginie1...
Nîmes, France
“Une très belle nuit”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un accueil au top avec de bons conseils pour faire des activités à proximité, une vue superbe depuis la bulle. Une nuit magique, et de supers souvenirs !

24 mars 2017
Je suis très contente que cela vous ai tant plu. Merci pour tout.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer