“rendez vous avec les étoiles”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une chambre de 10 m2 Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une chambre de 10 m2
Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Un environnement protégé à perte de vue
Le Gardon a deux pas
A 500 mètres des plages du Gardon
Le magnifique décor des Cévennes
Le jardin et son petit salon vous st dédié.
La Bulle panoramique sur la Vallée du Gardon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
carotit2
Fons, France
“rendez vous avec les étoiles”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

Mon mari a découvert cet endroit par hasard en allant pécher la truite dans le gardon, sur la route son regard a été captivé par une forme dissimulée sur les hauteurs. sa curiosité l a donc conduit a trouver une explication a cette forme semi cachée dans les arbres.
Et c est là qu il a découvert cette bulle qu"on pouvait réserver à la nuitée, il a donc décidé de faire la réservation pour mon anniversaire.
quelle ne fut pas ma surprise après une journée de pèche à la truite de découvrir ensuite cet hébergement si proche de la nature et plein de charme et de calme.
nous avons été accueilli très chaleureusement par Anne qui nous a attendu pour retirer la bâche thermique afin de nous faire découvrir cette bulle comme une cérémonie d'ouverture, j ai adoré ce moment!!!!! merci Anne pour cet instant découverte .
Nous avons passé un superbe moment seuls en hauteur dominant le paysage et s 'endormant avec les bruits de la nature tout en contemplant le ciel.
cela restera un magnifique souvenir tant par la situation, que l originalité de dormir dans une bulle mais également grâce a Anne qui a été aux petits soins pour nous.
Nous y retournerons avec un grand plaisir!!!!

Date du séjour : juin 2017
24 juin 2017
Ouhaou Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre vécu. Portez vous bien.
Michel P
“à tester absolument”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en juin 2017

site exceptionnel pour voir un coucher de soleil, les étoiles et le lever du jour , tout ça dans une bulle confortable et surprenante...accueil chaleureux et bienveillant de Anne. A offrir ou à s'offrir....A bientôt...

Date du séjour : juin 2017
10 juin 2017
J'espère que vous avez réintégrer vos pénates sans douleur..
Merci à Lucas de vous avoir amené ici et merci à vous pour votre gentillesse. A bientôt peut être, en cas de besoin d'un regain d'énergie.
boo012017
Marolles-en-Hurepoix, France
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Une expérience fantastique à ne pas manquer. Le cadre, la bulle et les services comme le petit déjeuner ou les activités suggérées sont parfaits.

Date du séjour : mai 2017
CHMP
Montpellier
“Unique et magique”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017

A vivre au moins une fois dans sa vie!!!
communion avec la nature et le ciel : Extraordinaire
Accueil chaleureux et petit déjeuner maison original et copieux servi dans un cadre exceptionnel :un écrin de verdure , juste à côté de la bulle.
Expérience à renouveler

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Geoff3460...
Bedarieux, France
“Rêverie Stellaire”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passés 2 nuits dans la bulle et c'est une expérience à vivre au moins une fois. C'est grandiose.
C'est un instant atemporel. On se perd volontiers pendant des heures dans les étoiles, avant de sombrer inéluctablement dans le sommeil.

Le lendemain, au réveil, la magie continue d'opérer, Anne y veillera.
Vous déjeunerez à l'extérieur, autour d'une petite table, dans une nature parfaite. Les produits sont délicieux et tous faits maison.

Même si dormir dans la bulle est une expérience inoubliable, c'est Anne qui rendra définitivement ce séjour unique.
Tout est fait et tout est pensé pour que vous vous sentiez bien.
C'est une personne chaleureuse et soucieuse, de vos attentes, qui vous accueille.

Quant à ses suggestions, pour vos sorties ou aller manger dans un bon restaurant, Je valide à 100% !
Faites lui confiance, les yeux fermés.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 25-34
05 mai 2017
Ouhaahou, merci à vous deux. Je suis profondément touchée que vous ayez ressenti mon attention à ce que ce séjour vous soit le plus agréable possible. Portez vous bien et à bientôt peut-être.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer