“Buller sous les étoiles !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une chambre de 10 m2 Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une chambre de 10 m2
Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Un environnement protégé à perte de vue
Le Gardon a deux pas
A 500 mètres des plages du Gardon
Le magnifique décor des Cévennes
Le jardin et son petit salon vous st dédié.
La Bulle panoramique sur la Vallée du Gardon

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Thomas D
“Buller sous les étoiles !”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une magnifique nuit sous un ciel étoilé, que demander de plus !
Une nuit calme, un cadre idyllique perdu au milieu des arbres, tout était parfait ainsi que le réveil ensoleillé accompagné d'un bon petit déjeuner confectionné par Anne.

Merci encore, bonne continuation !

Sarah et Thomas.

17 sept. 2017
Merci à vous. Merci d'avoir pensé à exprimer votre contentement... c'est mon carburant ;-)!
laurianne...
Toulouse, France
“Dormir sous les étoiles”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

Deux nuits superbes sous les étoiles. La bulle est spacieuse, agréable et une décoration parfaite pour un bon moment. Anne est très accueillante, très sympathique et elle nous propose un bon petit déjeuner,fait maison. Un week-end parfait. Merci

15 août 2017
Merci. Il m'est important d'organiser pour que mes hôtes aient le meilleur séjour possible. Vos demandes étaient claires, j'ai été ravie de pouvoir y répondre. Portez vous bien.
Mouette-y...
Toulouse, France
“Bulle de douceur”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un endroit sympathique, juste assez isolé et douillet pour nous accueillir sur 2 nuits et nous faire vivre des sensations delicieuses.
Confort, simplicité et authenticité se marient a merveille dans cet ecrin tout vert et quaiment tout ouvert...
Le petit dej a point (jus fraichement pressé, yahourt maison, confitures aussi douces et suaves qu'un pot de miel...) pris en terrasse avec toujours ce joli point de vue...
Mini bémol mais sans rancune...: pas d'espace de repos a l'ombre...pas de repit pour les braves et apres la rando conseillee par Anne, une douchette (lieu tres propre) et nous avons rejoint un joli village alentour ou la glace a la figue fut juste exquise.
Anne est de tres bon conseil pour les activites, ballades, resto...miam.
Merci pour ton acceuil, ta porte et ton coeur ouverts.
Au plaisir d prochains echanges...

Chers voyageurs....Allez y, vous verrez!

01 août 2017
Merci à vous. Portez vous bien et à bientôt peut être ... dans la Cabane ? :-)
roro924
Brioude, France
“Super !”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

La bulle se mérite, un accès par un sentier sinueux avec ses escaliers en pierres.
Pour notre nuit, faute d'étoiles, nous avons dégusté un orage comme dehors mais à l'abris: son et lumière flamboyant! Anne est accueillante et sympathique ainsi que ses paniers...
Belle expérience et vraiment insolite...

carotit2
Fons, France
“rendez vous avec les étoiles”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

Mon mari a découvert cet endroit par hasard en allant pécher la truite dans le gardon, sur la route son regard a été captivé par une forme dissimulée sur les hauteurs. sa curiosité l a donc conduit a trouver une explication a cette forme semi cachée dans les arbres.
Et c est là qu il a découvert cette bulle qu"on pouvait réserver à la nuitée, il a donc décidé de faire la réservation pour mon anniversaire.
quelle ne fut pas ma surprise après une journée de pèche à la truite de découvrir ensuite cet hébergement si proche de la nature et plein de charme et de calme.
nous avons été accueilli très chaleureusement par Anne qui nous a attendu pour retirer la bâche thermique afin de nous faire découvrir cette bulle comme une cérémonie d'ouverture, j ai adoré ce moment!!!!! merci Anne pour cet instant découverte .
Nous avons passé un superbe moment seuls en hauteur dominant le paysage et s 'endormant avec les bruits de la nature tout en contemplant le ciel.
cela restera un magnifique souvenir tant par la situation, que l originalité de dormir dans une bulle mais également grâce a Anne qui a été aux petits soins pour nous.
Nous y retournerons avec un grand plaisir!!!!

24 juin 2017
Ouhaou Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre vécu. Portez vous bien.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
179 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer