“bulle cocooning en amoureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une chambre de 10 m2 Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une chambre de 10 m2
Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Un environnement protégé à perte de vue
Le Gardon a deux pas
A 500 mètres des plages du Gardon
Le magnifique décor des Cévennes
Le jardin et son petit salon vous st dédié.
La Bulle panoramique sur la Vallée du Gardon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
manceau l
“bulle cocooning en amoureux”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en mars 2018

La bulle est au cœur de la nature sans vis à vis pour un réel dépaysement et une vue sur le ciel incroyable. Anne est une hôte attentive qui nous a excellemment bien conseillé pour les repas et activités dans le coin. Ce logement est au top pour un couple ! J'avais fait la surprise d'y emmener mon conjoint pour fêter nos fiançailles - il a été ravi.

04 mai 2018
Yes ! Merci .
Storytell...
“Un lieu magique...”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un bel accueil de la part des propriétaires qui se rendent totalement disponible pour leurs hôtes
Un cadre idyllique et magique.
Vivement et fortement conseillé...
Expérience memoriable !

03 mai 2018
Merci beaucoup. C'est boon de savoir que nos hôtes ressentent notre envie que leur séjour soit parfait.
CHTI38
Grenoble, France
“Expérience à ne pas manquer”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été les premiers clients de l'année et malgré la nuit très froide, A deux sous les deux couettes, le ciel étoilé fait merveille.
Le matin, petit déjeuner maison préparé avec amour par Anne la veille, c'est juste un régal.
Merci Anne pour cette belle rencontre.

27 mars 2018
Merci à vous ! L'année 2018 a effectivement commencé en beauté avec vous !!! Merci merci merci !!!
md-mell
“Superbe et agréable séjour dans cette bulle confortable au coeur des cevennes.”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en août 2017

Anne nous à super bien accueilli. Sa maison, son emplacement est super charmant.
Mon ami et moi ne connaissions pas les Cevennes, nous y somme allé sur recommandations d'une copine, la surprise était de taille. Les Cevennes c'est un endroit très sauvage et préservé, Anne nous y immerge du haut de sa bulle perchée. Perchée à quelques mètres de sa maison en hauteur. On est complètement isolé et au calme, sans aucun vis-à-vis.
Nous sommes très heureux, nous avons passé deux nuits dans cette bulle et sommes tombée des jours de pluie d'étoile filante et de levé de lune MAGNIFIQUE de l'autre coté de la colinne (le seule vis-à-vis qu'il y est : les arbres).

Merci encore Anne, nous reviendrons avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 25-34
13 oct. 2017
Revenez oui avec plaisir ! Pour vous plonger un peu plus longtemps en Cévennes... il y a tellement à faire !
haribaa
Nîmes, France
“Une bulle de bonheur”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en août 2017

L'accueil est immédiatement très chaleureux grâce à Anne, propriétaire de ce petit coin de paradis. Une bulle sous les étoiles, très confortable, isolée au milieu d'arbres fruitiers, le dépaysement est total ! Le plaisir se poursuit quand on découvre le panier petit déjeuner avec des produits faits maisons, au milieu de la nature avec vue sur les Cévennes.
Merci encore Anne pour nous avoir fait vivre cet instant magique, nous sommes repartis des étoiles pleins les yeux !

08 oct. 2017
Que dire à part merci à vous ?! Je n'arrive pas à être originale dans mes réponses ... :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer