“Une nuit magique sous les étoiles !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une chambre de 10 m2 Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une chambre de 10 m2
Le Dôme ouvert à 360 c° sur la nature et le ciel
Un environnement protégé à perte de vue
Le Gardon a deux pas
A 500 mètres des plages du Gardon
Le magnifique décor des Cévennes
Le jardin et son petit salon vous st dédié.
La Bulle panoramique sur la Vallée du Gardon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Christoph...
Grasse, France
“Une nuit magique sous les étoiles !”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Pour moi c’était un cadeau d’anniversaire. Il fut magnifique !
Cette bulle est magique, perdue sur les restanques (on dit faïsse dans les Cévennes !) face aux collines des Cévennes, sous un ciel réputé pour être préservé de la pollution lumineuse, vous dormez sous les étoiles dans un merveilleux cocon.
Tous les détails sont soignés la deco, la bulle, la bouilloire pour faire votre thé ou infusion...
l’accueil de Anne est super, elle est très prévenante et pleine de conseils. Son cours de yoga matinal est génial.... son petit déjeuner préparé avec soin et que l’on a pris sur le salon de jardin de la bulle... que dire : FABULEUX !!
Merci Anne!

01 oct. 2018
Je suis plus que ravie d'avoir participé à un cadeau d'anniversaire ressourçant, original dans la simplicité. Très belle continuation. Merci pour le lien et à bientôt j'espère.
Anaisfrom...
“Féérie oui, mais de courte durée !”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons loué la bulle pour une nuit au mois de juin, Anne nous a accueilli avec professionnalisme et gentillesse, et l'endroit est sauvage, calme, au cœur de la nature cévenole.
Arrivés vers 18h, on entre dans la bulle et on est très vite incommodés par la chaleur à l'intérieur, mais dès que le soleil faiblit, la température redevient supportable. En fin de compte, il fait la même température qu'à l'extérieur. Nous avons passé une nuit fraîchement agréable, à regarder les étoiles, c'est spectaculaire !
L'ennui, c'est que la bulle est exposée plein Est. A 5h55, le soleil apparaît et nous arrose de ses rayons violents. Je suis sortie à 7h00 de la bulle car la chaleur m'étouffait. Mon compagnon a tenu 1h de plus (on avait vraiment sommeil !) mais la chaleur avoisinait les 35 degrés à l'intérieur. Pas de grasse mat' possible, même avec le système de store ajouré installé par Anne. C'est presque inefficace par temps de grosse chaleur, et ça ne coupe pas vraiment la lumière.

Du coup, on a opté pour le petit déjeuner préparé avec soin par Anne et déposé dans le frigo près de leur maison. Là encore, une déception : tout est très bon certes, mais les quantités sont vraiment faibles. 2 yaourts nature fait maison, 1 petit pot de confiture chacun, du beurre et du pain. Nous étions heureux d'avoir amenés des fruits et des gâteaux car on avait franchement faim.

Une expérience mitigée pour notre part, entre une nuit magique sous les étoiles, mais un réveil désastreux (on suffoque à 8h du matin) et un petit déj' pas assez garni à notre goût, le tout pour un prix élevé.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
02 sept. 2018
Je suis vraiment désolée que vous n'aillez apprécié. La Bulle des Faïsses n'a effectivement ni chauffage, ni air conditionné, car cela rendrait l'hébergement "anti-écologique", ce qui est important pour moi. Sur les quantités des petits déjeuners, bien sûr, nous n'avons pas tous les mêmes demandes; je vous aurez servi plus si vous me l'aviez demandé et avec plaisir, c'est dommage. Je tiens à préciser que sucre, café, thés et tisanes sont à disposition dans la Bulle et qu'il y a toujours du jus de fruits également dans les paniers petits déjeuners (autant que faire ce peut de producteurs locaux). Encore une fois désolée, et en vous souhaitant une belle continuation.
elmave
Reims, France
“Exellent bulle trés bien située”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une nuit dans la bulle. Experience super. Nous avons profité de ce coin de nature oû on se sent seul,ce qui est d ailleurs le cas. Tout est bien concu pour profiter pleinement de ce moment. La bulle est bien isolée (seul au monde),un petit coin sympa pour prendre l ' opero sur les faïsses, le petit coin (toilette de chat) est trés propre et délicatement décoré. Le ciel etoilé était présent. Anne est trés acceuillante, agréable de discuter avec elle. Si nous repassons dans la region nous y reviendrons sans hesitation.

31 août 2018
Merci. Merci pour le petit détail sur la déco, je fais presque tout moi-même et avec une préférence pour le recyclage .... Contente que a vous ai plu. Portez vous bien.
Tourist79...
“Dépaysant”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Hébergement insolite perché à 5 mètres du sol dans une cabane authentique conçue avec soin et respect de la nature 100% écologique : retour en enfance assuré !
Accueil chaleureux de la propriétaire Anne, qui met en avant sa région et nous permet de mieux la découvrir : balade dans les gorges du gardon, produits régionaux...
En bonus une initiation au Yoga proposée au lever du jour pour mieux se reconnecter à soi.

Votre tranche d'âge 35-49
15 août 2018
Merci Christophe et Elise. Portez vous bien. Je suis honorée de vos mots venants d'un Cévenol, ça porte loin....
Lilitino
Vienne, France
“Insolite et inoubliable!”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en juillet 2018

Une nuit romantique sous les étoiles, quelle merveille! Les Cévennes étaient encore plus belles dans cette bulle! Ce court séjour nous a ravis et Anne est aux petits soins pour ses clients. Merci pour cet accueil et cette belle découverte.

12 août 2018
Merci à vous !!! à bientôt :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer