Tripadvisor
Saint-Jean-du-Gard
“Très bon accueil !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dorotheei...
lille
“Très bon accueil !”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en août 2019

Le village de gîtes de Ravel est un point de chute idéal pour découvrir les Cévennes en famille. Situé à Saint Jean du Gard, il permet de profiter de son marché et de ses restaurants, de jolis lieux de baignade comme la cascade du Martinet et de belles randonnées.
Les gites sont propres, bien équipés et suffisamment spacieux pour 4 personnes.
Les dispositions des terrasses en quinconce laissent une certaine intimité. L'environnement est très calme et reposant, il y règne une belle ambiance familiale.
Marjolaine et Cédric proposent de chouettes animations, le barbecue, la randonnée gourmande, les tournois et le bar ... Ils partagent avec passion l'histoire des Cévennes.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
31 août 2019
Merci pour ce commentaire très agréable. En plus de vous fournir des gîtes agréables nous animons les activités et nous vous faisons découvrir les Cévennes car, nous aimons rencontrer et partager des moments conviviaux afin que vous passiez des vacances chaleureuses et dépaysantes. Ce fut un plaisir de vous avoir accueillis durant ces deux semaines.
MPB181
Séville, Espagne
“Des gîtes confortables dans un environnement paisible ”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Excellent séjour à Ravel. Les gîtes sont simples, propres, bien équipés dans un environnement de pleine nature des plus reposants. L'accueil de Cédric et Marjolaine est très sympathique et ils se font un plaisir de faire découvrir cette magnifique région. Je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
13 juil. 2019
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances furent excellentes. Nous sommes là pour ça. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Marjolaine et Cédric
melarmo66
Job, France
“Tranquillité dans un très beau site”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Une semaine bien agréable dans un gîte confortable et frais, appréciable avec la chaleur. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles pour les renseignements sur la région. Le site est très beau et les activités proposées ainsi que les infrastructures sont suffisantes pour ceux qui, comme nous, recherchent calme et tranquillité.

Date du séjour : août 2017
BEZIN L
“super séjour à ravel”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

agréablement surpris par une ambiance très conviviale, Cédric et Marjolaine sont très sympathiques et disponibles.Vacances formidable région magnifique.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer