“Septembre 2016 - St Pierre La Mer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une  spacieuse terrasse fleurie, orientée Sud Ouest.
Le coin salon avec mezzanine haute et vue sur la salle de bain. Ajout d'un meuble sous les escaliers.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Une  spacieuse terrasse fleurie, orientée Sud Ouest.
Le coin salon avec mezzanine haute et vue sur la salle de bain.
Ajout d'un meuble sous les escaliers.
La chambre des parents avec penderie en tissus.
La chambre des enfants en mezzanine haute, avec penderie trois portes.
Cuisine toute refaite à neuve.
Le cours de tennis.
La piscine.
Le jeux de boules.
Le marché de Saint Pierre La Mer.
Le marché de Saint Pierre La Mer.
La plage à 600 métres à peine de la location.
Le Massif de la clape, juste derriere la location, pour y faire de grandes promenades .
Jeux pour enfants, en bordure de plage.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Erell-Ben
Reguiny, France
“Septembre 2016 - St Pierre La Mer”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Location très sympa, dans une résidence calme. Proche de la plage et des commerces. Seul petit hic, la literie.

30 sept. 2016
Bonjour et merci tout d'abord pour votre commentaire.
Soucieux du bien être de nos vacanciers , nous avons été conscient que la literie n'était pas à la hauteur de vos attentes, bien quelle ait été changée. Nous avons donc mis un matelas beaucoup plus épais et donc plus confortable. En espérant vous revoir l'année prochaine afin de nous donner votre avis sur ce changement. Cordialement.
SerourD
“Très agréable”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

2 semaines passées au sein de ce pavillon que l'on s'approprie rapidement. Cours de tennis et piscine proches, idéal pour les enfants. Résidence bien fréquentée. Tout est prévu et pensé pour que l'on se sente bien. Des propriétaires à l'écoute et agréables .
Petit bémol : le bruit de la route derrière si l'on dort la fenêtre ouverte mais rien de catastrophique non plus.
Au plaisir de revenir.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
23 août 2016
Bonjour, nous vous remercions de votre aimable commentaire. Nous sommes désolés que le bruit de la route vous ai légèrement dérangé, bien que la location soit située vers l'intérieur de la résidence.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre petite maison.
Martine C
Metz, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé deux bonnes semaines dans cette petite maison avec mes 2 petits enfants. Elle est très fonctionnelle : beaucoup de rangements, tout l'équipement nécessaire est disponible (cafetière, micro onde, machine à laver, TV et même barbecue!). Très agréable. Le petit jardin est très joli et tranquille, à l'abri des voisins. Cours de tennis et piscine juste à côté de la résidence. environnement très calme même le soir.
La plage est à 700m en contrebas. Seul le retour, en côte, est un peu plus dur mais grandes facilités de parkings en bord de mer.
La ville de Saint Pierre est très agréable pour des vacances en familles : fête foraine tous les soirs, marché matinal et marché nocturne, plage, nombreux restaurants...
seul petit inconvénient : beaucoup de vent.
les propriétaires sont très sympas.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la maisonnette et son environnement
Le moins apprécié: le vent
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
01 août 2016
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées et que vous ayez trouvé agréable notre petite maison et ses alentours. Il est vrai que durant votre période le vent a été assez présent, mais promis, la prochaine fois nous essayerons de fermer un peu les portes. En espérant vous revoir parmi nous très prochainement.
Jeremy C
“paisible”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La résidence est sympathique et calme
la maison est très bien et bien équipée pour passer un agréable séjour.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
24 juil. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances .
Christell...
Toulouse, France
“ABSOLUMENT GENIAL”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en juin 2015

J'ai passé une très bonne semaine dans cette petite maison. Elle est très fonctionnelle : beaucoup de rangements, tout l'équipement nécessaire est disponible (cafetière, micro onde, machine à laver, TV et même barbecue!). Très agréable. Le petit jardin est très joli et tranquille, à l'abri des voisins. Parfait pour des soirées barbecue tranquilles! Cours de tennis et piscine juste à côté de la résidence.
La plage est à 600m en contrebas. Seul le retour, en côte, est un peu plus dur.
J'ai passé une semaine de vacance vraiment parfaite, et j'y reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les équipements disponibles dans la maison et dans la résidence (piscine etc...)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 sept. 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
La petite côte est parfaite pour éliminer les excès de glaces et autres petites friandises prises en allant à la plage. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer