“Bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une  spacieuse terrasse fleurie, orientée Sud Ouest.
Le coin salon avec mezzanine haute et vue sur la salle de bain. Ajout d'un meuble sous les escaliers.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Une  spacieuse terrasse fleurie, orientée Sud Ouest.
Le coin salon avec mezzanine haute et vue sur la salle de bain.
Ajout d'un meuble sous les escaliers.
La chambre des parents avec penderie en tissus.
La chambre des enfants en mezzanine haute, avec penderie trois portes.
Cuisine toute refaite à neuve.
Le cours de tennis.
La piscine.
Le jeux de boules.
Le marché de Saint Pierre La Mer.
Le marché de Saint Pierre La Mer.
La plage à 600 métres à peine de la location.
Le Massif de la clape, juste derriere la location, pour y faire de grandes promenades .
Jeux pour enfants, en bordure de plage.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tschumio
Bevaix, Suisse
“Bien mais petit”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en juillet 2017

Les lits de la mezzanine sont pour des petits enfants, si plus que 1.60m c'est petit.
Pour le reste bien agencé.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
24 mai 2018
Désolé que vous ayez trouvé les lits de la mezzanine trop petits. Ce sont des lits standard d'une personne . Vous êtes le premier de nos locataires à émettre une remarque concernant leur longueur.
crickelin...
Clermont-Ferrand, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maisonnette très agréable. Cuisine très bien équipée, literie très bien.
Résidence calme et conviviale

05 oct. 2017
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre petite maison et vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Mr et Mme BRU
Christell...
Toulouse, France
“parfait”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis revenue avec plaisir pour un deuxième séjour dans cette petite maison charmante. Toujours aussi bien et calme! Proche de la plage et des commerces. La cuisine a été entièrement refaite depuis mon dernier séjour, ce qui la rends plus moderne et fonctionnelle, avec davantage de rangements. Seul petit bémol : la literie était un peu moyenne, mais le propriétaire avait prévu de la remplacer juste après mon départ. Je reviendrai à nouveau avec plaisir les étés prochains!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: proximité des commerces et de la plage
Le moins apprécié: rien de particulier
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 oct. 2016
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons été heureux de vous accueillir de nouveau dans notre petite maison. Chose promise, chose due. Nous avons effectivement re-changé la literie et avons mis un matelas plus épais, ce qui rend la chambre encore plus confortable. Heureux que la nouvelle cuisine vous ai plu. Chaque année nous essayons d'apporter un peu plus de confort et de bien être à nos locataires. Nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau.
Erell-Ben
Reguiny, France
“Septembre 2016 - St Pierre La Mer”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Location très sympa, dans une résidence calme. Proche de la plage et des commerces. Seul petit hic, la literie.

30 sept. 2016
Bonjour et merci tout d'abord pour votre commentaire.
Soucieux du bien être de nos vacanciers , nous avons été conscient que la literie n'était pas à la hauteur de vos attentes, bien quelle ait été changée. Nous avons donc mis un matelas beaucoup plus épais et donc plus confortable. En espérant vous revoir l'année prochaine afin de nous donner votre avis sur ce changement. Cordialement.
SerourD
“Très agréable”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

2 semaines passées au sein de ce pavillon que l'on s'approprie rapidement. Cours de tennis et piscine proches, idéal pour les enfants. Résidence bien fréquentée. Tout est prévu et pensé pour que l'on se sente bien. Des propriétaires à l'écoute et agréables .
Petit bémol : le bruit de la route derrière si l'on dort la fenêtre ouverte mais rien de catastrophique non plus.
Au plaisir de revenir.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
23 août 2016
Bonjour, nous vous remercions de votre aimable commentaire. Nous sommes désolés que le bruit de la route vous ai légèrement dérangé, bien que la location soit située vers l'intérieur de la résidence.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre petite maison.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer