“Villa top!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Paola S
“Villa top!”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en septembre 2017

Quelle belle semaine dans cette grande villa ! Tout y est : le super accueil par la propriétaire, les super conseils sur les visites à faire, les bons restos, les plages etc.. la maison est très chaleureuse et très spacieuse. La piscine privée est un must, ainsi que le salon de jardin à l’ombre !! Plein de beaux et bons souvenirs autant pour les grands que pour les petits. A recommander ! Nous y retournerons !!

Sophie K
“Vacances entre copains de rêve”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

Superbe villa. Photos très fiables.
Cependant beaucoup de moustiques car les éclosions sont en avril.
Sandra l’hotesse A été géniale car elle nous a trouvé des solutions à tout !
Les chambres sont très confortables. Le ping-pong nous a éclatés.
Bravo pour le baby foot, on a eu des soirées de fou rires mémorables.

Dominique...
“de superbes vacances”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en août 2017

une maison magnifique .le salon marocain est splendide on y a passe des soirées inoubliables .Convivialité et beauté .on a adoré .le village à coté est tres mignon on y trouve des artisans boulangers et fromagers excellents
les propriétaires sont particulièrement sympathiques et ont su nous mettre à l aise et faire en sorte que nous nous sentions chez nous .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
laurentel...
Meudon, France
“Vacances au top”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le seul soucis de cette maison est qu'on y est tellement bien qu'on a du mal à sortir visiter la région... Merci pour cette semaine des plus agréables

Zaclou
“Magnifique !”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quel magnifique séjour passé dans cette villa au bord de la mer. La maison est extrêmement bien conçue avec des chambres spacieuses et un grand salon. Les enfants ont adoré la piscine et nous le farniente dans le salon oriental !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer